Anti-grippe flash

Partager

Anti-grippe flash

En stock !

Anti-grippe flash

Synergie 100% huiles essentielles bio préparée par notre Docteur en pharmacie aromathérapeute d'après la formule d'Aude Maillard.

Utilisation par voie cutanée

+ de détails

26,50 € TTC

+26 Points de fidélité = 0,78 €


Anti-grippe flash

Synergie 100% huiles essentielles bio préparée par notre Docteur en pharmacie aromathérapeute d'après la formule d'Aude Maillard (http://www.plantes-et-sante.fr/soigner/grippe-traitement-naturel-aux-huiles-essentielles).

Propriétés : Antivirales, immunomodulantes, tonifiantes générales, antalgiques, anti-inflammatoires, expectorantes et fluidifiantes des mucosités.

Indications : Infections grippales, infections hivernales apparentées à la grippe (rhumes et catarrhes), bronchites et pneumopathies, ou tout simplement baisse immunitaire passagère.

Composition : 100% Huiles essentielles Bio

Huile essentielle bio de Tea tree (Melaleuca alternifolia)
Huile essentielle bio de Ravintsara (Cinnamomum camphora CT 1,8 cinéole)
Huile essentielle bio de Gingembre (Zingiber officinalis)

aa qsp 30ml

Dans un flacon en verre ambré avec bouchon compte gouttes codigoutte.

Utilisation : par voie cutanée. 

Dose d’embaumement 5 à 10 ml selon la corpulence de l’individu (seulement 3 ml chez l’enfant de 7 à 12 ans) à faire pénétrer en une fois en massant énergiquement sur l’ensemble du dos et du thorax. 
Dose de maintien 30 gouttes (seulement 15 chez l’enfant à partir de 7 ans) à appliquer toutes les 30 minutes en changeant de site d’application à chaque fois : sur le thorax, le dos, l’intérieur des bras, sous les pieds, derrière les genoux. Espacer au bout de 4 à 6 heures selon la vitesse d’amélioration. 
Si les symptômes persistent le lendemain, renouveler le même protocole (dose d’embaumement et dose de maintien). 

Contre-indications :

Ne pas utiliser chez les femmes enceintes et allaitantes.

Ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 7 ans.

Ne pas utiliser en cas d'allergie à l'un des constituants : Il est préférable de faire une application test du mélange dans le pli du coude afin de vérifier la bonne tolérance de celui ci, si dans les 12 heures il n’apparaît aucune réaction, le mélange peut être utilisé sans problème.


Précautions d’emploi :  A utiliser avec prudence sur les peaux atopiques, eczémateuses, ou allergiques : privilégier l’application sur la face plantaire.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Anti-grippe flash

Anti-grippe flash

Anti-grippe flash

Synergie 100% huiles essentielles bio préparée par notre Docteur en pharmacie aromathérapeute d'après la formule d'Aude Maillard.

Utilisation par voie cutanée

Conseils associés