Comment se débarrasser des poux avec l'anti-poux naturel bio

 

Anti-poux naturel Vanessences : comment se débarrasser efficacement des poux  ?

 

 

 

 

 

 

Les poux restent fréquents en milieu scolaire et leur présence n'est absolument pas liée au manque d'hygiène.

Le plus efficace pour tuer les poux et le plus sain pour le bien être de nos enfants c’est d’utiliser des produits naturels et écologiques.

C’est pourquoi votre pharmacienne Vanesences a formulé pour vous un traitement anti-poux naturel et efficace à base d’Huiles essentielles Bio :  un Shampoing bio anti-poux naturel aux Huiles essentielles Bio et une Lotion capillaire anti-poux naturel aux Huiles essentielles Bio.

 

Traitement antipoux naturel de base :

En traitement de base, vous utiliserez la Lotion anti-poux bio. La lotion capillaire anti-poux bio est sans insecticide et 100% d'origine naturelle à base d'Huile végétale d'Amande douce Bio et d'Huiles essentielles Bio.

Dès que vous avez remarqué des poux dans les cheveux, appliquez la lotion anti poux naturel sur l'ensemble de la chevelure et laissez agir pendant au moins 30 minutes (ou au maximum pendant la nuit). Lavez ensuite les cheveux avec le shampoing anti-poux naturel Vanessences. Ensuite, à l'aide d'un peigne à poux, retirez les lentes, les larves et les poux morts.

Renouvellez le traitement, application de la lotion anti-poux et shampoing anti-poux trois jours plus tard et ensuite une semaine après.

 

Traitement pour augmenter l'efficacité de l'anti-poux naturel 

Pour augmenter l'efficacité du traitement anti-poux naturel, pratiquez un shampoing Bio anti-poux naturel en préventif tous les 15 jours.

Utilisez un peigne fin lorsque vous coiffez les cheveux.

 

En action préventive et pour éviter le retour des poux

La Lotion capillaire Bio anti-poux naturel Vanessences est un très bon répulsif.

Vous pouvez en cas d'épidémie de poux, avant le départ à l'école, une fois par jour pendant trois semaines, mettre une goutte de la lotion anti-poux naturel derrière les oreilles et la nuque et massez.

Il est conseillé de faire une pause dans ce traitement préventif d'au moins une semaine par mois (ou une pause d'un jour par semaine).

 

CONSEILS D’HYGIENE INCONTOURNABLES :

  • Laver à 60°c tout le linge en contact avec la tête, pour éviter la transmission des poux, ou leur survie.

  • Faire tremper les accessoires de coiffure comme votre peigne antipoux dans de l'eau chaude savonneuse pour les désinfecter.

  • Bien enlever toutes les lentes au peignen'en n'oubliez aucune, sous peine de voir à nouveau proliferer les poux.

  • Refaire le traitement tous les 8 jours jusqu’à disparition totale de toutes les lentes.

  • Traiter au moins une fois les surfaces en contact avec les cheveux (sièges voiture, canapés, oreillers, etc…). Vous pouvez utiliser pour cela le Spray assainissant aux Huiles essentielles Bio Vanessences.

  

Armez vous vite pour la rentrée !

 

Agissez ! Le meilleur traitement est la prévention !

 

Profitez de l'offre Vanessences : le Pack Bio Anti-poux naturel (Shampoing + Lotion)

 

Anti-poux naturel aux Huiles essentielles Bio