Verrues

Verrue : traitement naturel aux huiles essentielles

Découvrez nos préparations d'aromathérapie bio formulées par notre Docteur en pharmacie aromathérapeute pour traiter naturellement les différents types de verrues. Parmi elles, nous notons la verrue vulgaire, verrue plantaire et la verrue plane, qu'elle soit aux mains ou aux pieds.

Existe-t-il une huile essentielle spécifique à chaque type de verrue ?

Contrairement aux idées reçus, la verrue est provoquée par des virus bénins. Toutefois, elle peut apparaître sur n'importe quelle partie du corps et possède un aspect disgracieux que chacun souhaite voir disparaître le plus rapidement possible. Ainsi, la verrue la plus fréquente est celle que l'on appelle verrue vulgaire. Elle  apparaît notamment sur le dos des mains et sur les doigts. La verrue plantaire fera surface sur le pied, comme son nom l'indique. Et la verrue plane prendra principalement lieu sur le visage ou dans le dos. Toutefois, il n'existe pas une huile essentielle pour chaque type de verrue. En effet, notre synergie aroma bio verrue agira sur sa disparition par voie cutanée, de manière très efficace. 

Il existe un traitement naturel contre la verrue, et pratique !

Afin de simplifier l'application de nos traitements naturels, vanessences.fr a mis au point le Roll'on Bio SOS Verrues aux huiles essentielles. Il s'agit d'un soin d'urgence, au vertus antiseptiques et cicatrisantes. Et pour vos enfants, à partir de 3 ans, il est tout à fait possible d'utiliser notre préparation d'aromathérapie Bio verrue enfant. Ses huiles essentielles Bio ont été sélectionnées avec soin pour respecter la santé de votre progéniture. A appliquer avec quelques gouttes sur un coton tige matin et soir (voir les consignes d'application).

Détails
Résultat : 4 produits
Résultat : 4 produits