Peau sèche à très sèche

Soins Bio du visage pour peau sèche à très sèche

La peau est le seul organe du corps qui est exposé au quotidien, notamment celle du visage. Depuis tout temps, elle a été source de préoccupations chez les femmes, tant à sa qualité qu'à son aspect. Mais aujourd'hui, elle concerne de plus en plus les hommes également.

Et bien que chaque individu soit doté de facteurs génétiques qui lui sont propres, le vieillissement naturel peut rendre la peau sèche à très sèche.

Quel soin bio visage est approprié pour une peau sèche ?

Les meilleurs soins visages sont nuls doutes ceux liés aux remèdes naturels et à l'aromathérapie. Selon votre type de peau et ce que vous souhaitez en faire, vous pourrez opter pour un soin anti-âge, un soin anti-tâches ou bien un soin anti-rougeurs. Notre gamme de produits s'étend même aux huiles et sérums revitalisants, de quoi rendre la peau sèche de votre visage plus belle et pétillante !

Quelles huiles essentielles et huiles végétales choisir pour une peau sèche ?

Les peaux sèches ont particulièrement besoin d'huiles essentielles bio et d'huiles végétales bio.

L'huile d'argan est sans doute la plus connue pour lutter contre les peaux sèches. A l'origine consommée à des fins culinaires, cette huile fait désormais partie des basiques en terme de lutte contre le vieillissement de  la peau. Ses vertus anti-âge lui sont reconnues grâce à sa richesse en vitamine E et sa teneur en insaponifiables (composé issu de certaines matières grasses). En résumé : des propriétés antioxydantes et restructurantes relevant de l'excellence !

Les huiles végétales, quant à elles, pourront s'utiliser comme une crème de soin afin d'hydrater la peau. En effet, leur couche grasse permettra à l'eau contenue dans la peau de ne pas s'évaporer, selon un procédé naturel, non toxique et économique. Testé et approuvé !

Détails
par page
Résultat : 29 produits
Résultat : 29 produits