Bouton de fièvre

Herpes labial traitement naturel, huiles essentielles pour traiter les boutons de fièvre

Découvrez nos préparations d'aromathérapie bio formulées et préparées par notre Docteur en pharmacie pour traiter naturellement un bouton de fièvre ou herpès labial.

En quoi l'huile essentielle de niaouli peut-elle traiter l'herpès labial ?

L'huile essentielle BIO de niaouli possède des propriétés antivirale et anti-infectieuse. Ainsi, elle est indiquée à la base pour toutes les maladies hivernales. Grippe, bronchite, rhume, sinusite : cette huile permettra également de vous dégager les bronches et le nez. Par ailleurs, elle constitue un véritable traitement naturel contre l'herpès labial et le bouton de fièvre. Ceci grâce à son caractère antiviral. Notre conseil aroma : appliquez 1 goutte d'huile essentielle de niaouli pure sur l'herpès. N'hésitez pas à renouveler l'opération entre 3 et 5 fois par jour.

Le bouton de fièvre peut se soigner naturellement

Un bouton de fièvre, une fois visible, guérit en moyenne entre 7 et 10 jours. Toutefois, il n'y a nul besoin de recourir à des médicaments de suite car un traitement naturel existe. C'est ce que nous vous proposons grâce à notre complexe synergique 100% huiles essentielles Bio bouton de fièvre. Veuillez appliquer une goutte de ce mélange sur un coton tige et tamponner les lésions 2 fois par jour pendant 5 jours. Votre bouton de fièvre disparaîtra ainsi ! Et pour les cas les plus "urgents", vous pouvez découvrir notre Roll'On Bio aux Huiles essentielles bouton de fièvre. Pratique et efficace, il vous suivra jusqu'à ce que votre bouche soit assainie.

Résultat : 3 produits
Résultat : 3 produits