Crème de jour Bio Pur’Immortelle

Crème de jour Bio Pur'Immortelle

En stock !

Une crème de jour bio anti-âge à l'hélichryse italienne pour lisser les rides et redonner de l’élasticité à la peau. 

Une synergie de deux huiles végétales bio d’Onagre et d’Argan, d'acide hyaluronique, d’eau florale et d'huile essentielle d'Hélichryse italienne bio (Immortelle bio). 

99,24% d’origine naturelle 

Texture riche et douce au parfum léger

+ de détails

14,90 € TTC

+14 Points de fidélité = 0,42 €


Noté 5 / 5 par 2 client(s)

Composition de la crème de jour bio de jouvence

99,24% des ingrédients sont d’origine naturelle sur le total du produit fini, 20,05% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique sur le total du produit fini.

Liste INCI : Aqua, Sesamum indicum seed oil*, Glyceryl Stearate SE, Helichrysum italicum flower water*, Propanediol, Argania spinosa kernel oil*, Oenothera biennis oil*, Coco-caprylate/caprate, Parfum, Benzyl alcohol, Sodium hyaluronate, Tocopherol, Helianthus annuus seed oil, Dehydroacetic acid, Helichrysum italicum flower oil*, Citric acid, Limonène**, Linalol**, Citronellol**, Geraniol**, Eugenol**
* issus de l’agriculture biologique, **naturellement présent dans les huiles essentielles

Contrôlé par Bureau Veritas selon le référentiel Cosmos Standard disponible sur le site www.cosmos standard.org.

Nos conseils d’utilisation de la crème de jour

Appliquez le matin sur le visage et le cou préalablement nettoyés, après votre sérum habituelle.

En usage externe uniquement. Faites un test d’application dans le pli du coude 24h avant l’utilisation. A conserver de préférence au réfrigérateur, à l’abri de la lumière.

Cette crème peut également être associée au sérum Pur’immortelle. Appliquez votre crème de jour juste après votre sérum Pur’Immortelle pour un meilleur résultat.

Donnez votre avis !

Pour les avis de nos client(e)s nous avons fait le choix de ne pas nous abonner à une société tierce. La gestion des avis est assurée par l'équipe de vanessences.fr.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
Par Marjorie le  09 Avr. 2022 (Crème de jour Bio Pur'Immortelle) :
(5/5

Onctueuse

Creme onctueuse, legerement grasse qui disparait apres absorption, le visage ne parait pas luisant donc, inutile de surcharger. Elle penetre bien, l'odeur agréable et fraîche. Peau hydratée et douce. Paraît lumineuse

Par Christine le  15 Mars 2022 (Crème de jour Bio Pur'Immortelle) :
(5/5

Essayée et adoptée

J’utilise cette crème depuis maintenant à peu près 2 mois. Je peux donc en parler. Je trouve cette crème très agréable à utiliser. Elle pénètre très bien, ne laisse pas de film gras sur la peau. Au toucher, la peau est douce et lisse. J’ai eu un peu de mal avec l’odeur au début mais je m’y suis maintenant habituée d’autant que je rajoute quelques gouttes de sérum qui change agréablement l’odeur de la crème. Tellement satisfaite que je vais maintenant essayer la crème de nuit.

L’avis de notre Docteur en pharmacie sur l’acide hyaluronique

Notre Docteur en pharmacie et cofondatrice de Vanessences, Vanessa Bozec, vous conseille sur l'acide hyaluronique :

L’acide hyaluronique a été découvert la première fois en 1934 par Karl Meyer. Il l’a isolé dans l’humeur vitrée des yeux de bovins avec un taux élevé d’acide uronique. D’où son nom venant de hyalos ("vitreux" en grec) et uronique.

Tous les organismes vivants contiennent de l’AH. C’est un composant universel de l’espace extracellulaire qui a une structure chimique uniforme dans les différentes espèces et tous les tissus. L’AH est réparti largement parmi les tissus de notre corps : 56% de l’AH de l’organisme se trouve dans la peau. C’est un composant essentiel de la matrice extra-cellulaire.

L’acide hyaluronique joue un rôle majeur dans l’hydratation cutanée grâce à ses capacités hygroscopiques et sa concentration élevée dans le derme. Les glycosaminoglycanes (GAG) sont les principaux éléments constitutifs de la substance fondamentale du derme, où baignent fibres et cellules. L’acide hyaluronique est le GAG le plus important, 1 g d’acide hyaluronique peut fixer jusqu’à 500 mL d’eau.

Il est aussi présent dans les couches hautes de l’épiderme où il y fixe des molécules d’eau, retenues en surface par le film hydrolipidique qui en limite l’évaporation. C’est dans les années 1990, à la suite de l’utilisation du collagène, que l’acide hyaluronique a commencé à être développé en dermatologie esthétique. L’AH est devenu un produit majeur dans le traitement des signes du vieillissement cutané (comblement des rides et dans le traitement des pertes de volume du visage). Au cours des deux dernières décennies, les utilisations thérapeutiques et esthétiques de l’acide hyaluronique ont été étendues à plusieurs domaines, notamment dans le traitement des douleurs articulaires, les utilisations pour la fertilité et l’augmentation tissulaire, du fait des propriétés particulières de cette molécule idéale comme matériau biologique en médecine. L’acide hyaluronique (AH) est souvent bien toléré, agit « en piégeant » l’eau, et possède de fortes propriétés volumatrices.

Complétez votre routine beauté anti-âge avec le Sérum anti-âge BIO Pur'Immortelle et la Crème de nuit BIO Pur'Immortelle.

Conseils associés