Nouveau Sérum Pur’Immortelle Bio

Sérum Pur’Immortelle Bio

En stock !

Un sérum bio anti-âge pour le soin et le bien-être de la peau à l’hélichryse italienne et à l’acide hyaluronique bio. Une cure végétale de jouvence pour retrouver sa jeunesse et préserver l’élasticité de la peau. 

Le sérum anti-âge et anti ride idéal pour les femmes souhaitant préserver leur jeunesse avec une peau lisse et soignée. 

99,24% d’origine naturelle 

Fabriquée en France

+ de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

19,90 € TTC

+19 Points de fidélité = 0,57 €


Comment garder sa jeunesse en préservant une peau lisse et soignée?

Lors de la cinquantaine, la peau commence à se déshydrater et perdre de l’élasticité en fonction des années. La zone la plus touchée par ce phénomène est le contour des yeux avec la formation de ridules et/ou de rides au coin des yeux. Cette formation peut donc  arriver à chaque personne lors du vieillissement. Mais il est toujours possible de retrouver une peau lisse et soignée même lors de la vieillesse! 

Une synergie parfaite de deux actifs naturels anti-âge : l’acide hyaluronique et l'immortelle (hélichryse italienne) bio. 

Gardez votre jeunesse avec une peau parfaite grâce à une cure végétale de jouvence à intégrer impérativement dans votre routine journalière! 

Un sérum incontournable pour retrouver votre jeunesse

Notre sérum Pur’Immortelle concentré à l’hélichryse italienne bio et à l’acide hyaluronique est un véritable anti-âge formulé à 99,55% d’origine naturelle. Un sérum à intégrer dans votre routine journalière et à appliquer sur l’intégralité de votre visage et votre cou avant votre crème de nuit et/ou votre crème de jour Pur’Immortelle. Ce produit naturel est parfait pour hydrater votre peau en profondeur et faciliter l’application de votre crème pour un meilleur résultat.

Le sérum permet une revitalisation intense de la peau et un rajeunissement instantané. La peau est alors plus tonique, plus ferme et plus radieuse. 

Grâce à son joli flacon en verre, vous pouvez intégrer votre sérum Pur’Immortelle dans votre salle de bain ou votre coiffeuse. 

Avec sa texture liquide et fluide, ce sérum viendra offrir un effet éclatant sur votre visage. Un produit de beauté facile à utiliser grâce à sa pipette pour une application simple et efficace. 

Ce sérum peut être utilisé par toute la famille, vous pouvez donc l’utiliser quand vous le souhaitez, de préférence le soir avant le coucher. Ce produit hydratant fera l’effet d’un masque pour votre peau et, en appliquant en plus votre crème de jour ou de nuit, vous obtiendrez une peau lisse et soignée lors du réveil. 

L’origine et les bienfaits de l’Immortelle ou hélichryse italienne bio

L’Hélichryse italienne est une plante sous forme de fleur jaune, issue de la famille des Astérasées. Cette fleur aromatique est globalement utilisée en médecine naturelle ou alimentaire. 

L’huile essentielle d’Immortelle ou Hélichryse italienne s’utilise en voie cutanée pour le bien-être du corps et par voie orale pour le bien-être et la santé du corps et par voie cutanée pour diverses utilisations (douleurs, mycoses…). 

Elle a en effet de nombreuses propriétés pour les utilisations en interne et en externe:

En interne:

  • Anti hématome: elle lutte contre les ecchymoses en favorisant la cicatrisation

  • Anti Coagulante cicatrisante: elle aide à fluidifier le sang 

  • Stimulante hépatique: elle régénère et en stimule le foie 

  • Mucolytique, expectorante: elle fluidifie le mucus et en favorise son élimination 

En externe: 

  • Antifongique: elle traite les mycoses

  • Antibactérienne: elle lutte contre les diverses bactéries 

  • Antioxydante: elle protège les cellules de l’effet des radicaux libres 

  • Analgésique: elle atténue les douleurs



L’eau florale ou hydrolat d’hélichryse a aussi des propriétés anti-âge et antioxydante. L’hydrolat d’Immortelle est également utilisé en cosmétique pour le bien-être et le soin de la peau. L’hélichryse est aussi adaptée à tous les types de peaux et elle est un véritable remède pour les peaux fragiles ou matures.  



Les bienfaits de l’acide hyaluronique bio

L’acide hyaluronique est une molécule anti-âge qui permet de ralentir les signes du vieillissement cutané. Cette molécule est naturellement présente dans l’organisme avec 50% de l’acide hyaluronique. Elle joue en effet un rôle protecteur de l’épiderme en hydratant et en repulpant la peau. 

L’acide hyaluronique contient en effet de nombreux bienfaits sur la peau:

  • Cicatrisant: il permet de cicatriser la peau 

  • Antioxydant: il protège contre les rayons UV sur la peau

  • Hydratant: il retient l’eau au coeur de la peau pour une action hydratante en profondeur 

De plus, cette molécule a également des propriétés anti-rides, régénérantes, raffermissantes et redensifiantes. 

Composition du sérum bio Pur’Immortelle 

INCI: Aqua, Helichrysum italicum flower water*, Propanediol, Sodium hyaluronate, Parfum, Glycerin, Hydrogenated Starch Hydrolysate, Sucrose Laurate, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Alcohol, Linalool, Citronellol, Geraniol, Eugenol.

 

99,55% des ingrédients sont d’origine naturelle sur le total du produit fini. 21,00% des ingrédients sont *issus de l’agriculture biologique sur le total du produit fini. 

Nos conseils d’utilisation du sérum bio Pur’Immortelle

Appliquez 1 à 2 fois par jour sur le visage et le cou préalablement nettoyés avant votre crème de jour et/ou de nuit. 

Faites un test d’application dans le pli du coude 24h avant utilisation. A conserver de préférence au réfrigérateur, à l’abri de l’air, de la lumière et de la chaleur. 

Évitez le contact avec les yeux. A tenir hors de la portée des jeunes enfants.

Pour les avis de nos client(e)s nous avons fait le choix de ne pas nous abonner à une société tierce. La gestion des avis est assurée par l'équipe de vanessences.fr.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !

L’avis de notre Docteur en pharmacie sur l’acide hyaluronique

L’acide hyaluronique a été découvert la première fois en 1934 par Karl Meyer. Il l’a isolé dans l’humeur vitrée des yeux de bovins avec un taux élevé d’acide uronique. D’où son nom venant de hyalos (vitreux en grec) et uronique.

Tous les organismes vivants contiennent de l’AH. C’est un composant universel de l’espace extracellulaire qui a une structure chimique uniforme dans les différentes espèces et tous les tissus. L’AH est réparti largement parmi les tissus de notre corps : 56% de l’AH de l’organisme se trouve dans la peau. C’est un composant essentiel de la matrice extra-cellulaire.

L’acide hyaluronique joue un rôle majeur dans l’hydratation cutanée grâce à ses ses capacités hygroscopiques et sa concentration élevée dans le derme. Les glycosaminoglycanes (GAG) sont les principaux éléments constitutifs de la substance fondamentale du derme, où baignent fibres et cellules. L’acide hyaluronique est le GAG le plus important. 1 g d’acide hyaluronique peut fixer jusqu’à 500 mL d’eau.

Il est aussi présent dans les couches hautes de l’épiderme où il y fixe des molécules d’eau, retenues en surface par le film hydrolipidique qui en limite l’évaporation. C’est dans les années 1990, à la suite de l’utilisation du collagène, que l’acide hyaluronique a commencé à être développé en dermatologie esthétique. L’AH est devenu un produit majeur dans le traitement des signes du vieillissement cutané (comblement des rides et dans le traitement des pertes de volume du visage). Au cours des deux dernières décennies, les utilisations thérapeutiques et esthétiques de l’acide hyaluronique ont été étendues à plusieurs domaines, notamment dans le traitement des douleurs articulaires, les utilisations pour la fertilité et l’augmentation tissulaire, du fait des propriétés particulières de cette molécule idéale comme matériau biologique en médecine. L’acide hyaluronique (AH) est souvent bien toléré, agit « en piégeant » l’eau, et possède de fortes propriétés volumatrices.

Conseils associés