Sérum Pur’Immortelle Bio

Sérum Pur'Immortelle Bio

En stock !

Un sérum bio anti-âge pour le soin et le bien-être de la peau à l’hélichryse italienne bio et à l’acide hyaluronique

Une cure végétale de jouvence pour retrouver sa jeunesse et préserver l’élasticité de sa peau

Le sérum anti-âge et anti ride idéal pour les femmes souhaitant préserver leur jeunesse avec une peau lisse et soignée

99,24% d’origine naturelle 

Fabriquée en France

Texture gel

+ de détails

19,90 € TTC

+19 Points de fidélité = 0,57 €


Noté 5 / 5 par 1 client(s)

Composition du Sérum BIO Pur'immortelle

99,55% des ingrédients sont d’origine naturelle sur le total du produit fini, 21,00% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique sur le total du produit fini.

Liste INCI : Aqua, Helichrysum italicum flower water*, Propanediol, Sodium hyaluronate, Parfum, Glycerin, Hydrogenated Starch Hydrolysate, Sucrose Laurate, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Alcohol, Linalool*, Citronellol*, Geraniol*, Eugenol*
* issus de l’agriculture biologique, **naturellement présent dans les huiles essentielles

Contrôlé par Bureau Veritas selon le référentiel Cosmos Standard disponible sur le site www.cosmos standard.org.

Nos conseils d’utilisation du sérum BIO Pur'Immortelle

Appliquez 1 à 2 fois par jour sur le visage et le cou préalablement nettoyés avant votre crème de jour et/ou de nuit.

Faites un test d’application dans le pli du coude 24h avant utilisation. A conserver de préférence au réfrigérateur, à l’abri de l’air, de la lumière et de la chaleur.

Évitez le contact avec les yeux. A tenir hors de la portée des jeunes enfants.

Donnez votre avis !

Pour les avis de nos client(e)s nous avons fait le choix de ne pas nous abonner à une société tierce. La gestion des avis est assurée par l'équipe de vanessences.fr.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
Par Florence le  03 Mars 2022 (Sérum Pur'Immortelle Bio) :
(5/5

J’aime beaucoup

J’ai essayé pour la première fois ce sérum et j’en suis très contente. Il ne colle pas, son parfum est subtil il pénètre bien et il ne tiraille pas la peau . Je recommande

L’avis de notre Docteur en pharmacie sur l’acide hyaluronique

Notre Docteur en pharmacie et cofondatrice de Vanessences, Vanessa Bozec, vous conseille sur l'acide hyaluronique :

L’acide hyaluronique a été découvert la première fois en 1934 par Karl Meyer. Il l’a isolé dans l’humeur vitrée des yeux de bovins avec un taux élevé d’acide uronique. D’où son nom venant de hyalos ("vitreux" en grec) et uronique.

Tous les organismes vivants contiennent de l’AH. C’est un composant universel de l’espace extracellulaire qui a une structure chimique uniforme dans les différentes espèces et tous les tissus. L’AH est réparti largement parmi les tissus de notre corps : 56% de l’AH de l’organisme se trouve dans la peau. C’est un composant essentiel de la matrice extra-cellulaire.

L’acide hyaluronique joue un rôle majeur dans l’hydratation cutanée grâce à ses capacités hygroscopiques et sa concentration élevée dans le derme. Les glycosaminoglycanes (GAG) sont les principaux éléments constitutifs de la substance fondamentale du derme, où baignent fibres et cellules. L’acide hyaluronique est le GAG le plus important, 1 g d’acide hyaluronique peut fixer jusqu’à 500 mL d’eau.

Il est aussi présent dans les couches hautes de l’épiderme où il y fixe des molécules d’eau, retenues en surface par le film hydrolipidique qui en limite l’évaporation. C’est dans les années 1990, à la suite de l’utilisation du collagène, que l’acide hyaluronique a commencé à être développé en dermatologie esthétique. L’AH est devenu un produit majeur dans le traitement des signes du vieillissement cutané (comblement des rides et dans le traitement des pertes de volume du visage). Au cours des deux dernières décennies, les utilisations thérapeutiques et esthétiques de l’acide hyaluronique ont été étendues à plusieurs domaines, notamment dans le traitement des douleurs articulaires, les utilisations pour la fertilité et l’augmentation tissulaire, du fait des propriétés particulières de cette molécule idéale comme matériau biologique en médecine. L’acide hyaluronique (AH) est souvent bien toléré, agit « en piégeant » l’eau, et possède de fortes propriétés volumatrices.

Complétez votre routine beauté anti-âge avec le Crème de jour BIO Pur'Immortelle et la Crème de nuit BIO Pur'Immortelle.

Conseils associés