Vermipet dogs - Vermifuge naturel chien. Boîte de 120 gélules pour vermifuger naturellement.

Vermipet dogs - Vermifuge naturel pour chien

En rupture de stock

Vermifuge naturel pour chien. 

Boîte de 120 gélules pour vermifuger son chien naturellement.

Favorise l’hygiène et la purification de la flore intestinale de votre animal.

Complément alimentaire naturel fabriqué en France pour l’hygiène et la purification de la flore intestinale chez les chiens et les chiots.

+ de détails

18,50 € TTC

+18 Points de fidélité = 0,54 €


Un traitement pour vermifuger son chien naturellement

Les animaux domestiques comme les chiens et les chats passent souvent leur journée à l’extérieur et ils rentrent ainsi en contact avec d’autres animaux. Ils sont ainsi exposés à différentes tiques, puces et parasites pouvant affecter leur hygiène au quotidien et cela peut aussi être dû à leur nourriture et alimentation. 

Pour assurer la bonne santé de votre animal de compagnie et favoriser son hygiène, il est donc nécessaire de le vermifuger pour extraire toute forme de tiques ou manque d’hygiène. 

Notre docteure en pharmacie a donc sélectionné pour vous un produit de vermifuge 100% naturel pour chiens pour vermifuger votre chien ou votre chiot. Des gélules idéales pour assurer l’hygiène et la purification de la flore intestinale grâce à une synergie de six plantes sous différentes formes (poudre, graines…):  terre de diatomée, graines de courge, thym, graines de nigelle, noix de coco râpée et ail en poudre.

Ces comprimés favorisent l’élimination des parasites internes et stimulent le système immunitaire de votre chien. 

Il existe également des produits vermifuges pour chat. Cliquez ici pour voir le produit. 

 

Les principes actifs des gélules de vermifuge pour chien

Terre de diatomée

La terre de diatomée se présente sous forme de poudre et elle est globalement utilisée pour son effet vermifuge en vétérinaire. Elle élimine de façon efficace les puces ainsi que les parasites et elle peut être facilement ajoutée comme supplément pour l’alimentation de votre chien. Elle possède aussi de nombreuses propriétés insecticides, vermifuge puissant, anti-stressant, antiparasitaire. De plus, elle réduit les douleurs articulaires et améliore la qualité et la brillance du poil.                                         

Graines de courge 

Les graines de courge, ou pépins de courge, sont un vermifuge naturel très puissant. Ces graines agissent en prévention sur les parasites intestinaux comme les ténias et les ascaris en cicatrisant le tube digestif. Elles favorisent également les méridiens de l’estomac et du gros intestin en les entretenant. Les pépins de courge ont aussi un effet laxatif naturel grâce à leur haute teneur en fibres. Elles sont aussi utilisées sous forme d’huile de pépins de courge et elles peuvent être ajoutées en complément dans les plats de votre chien. 

Thym (Thymus vulgaris) 

Le thym est une plante vivace connue pour son effet stimulant des forces physiques et morales pour le corps humain. Cette plante soulage une grande variété d’affections respiratoires et intestinales et elle déloge les parasites intestinaux. Elle possède éventuellement diverses propriétés antiseptique, antispasmodique et antitussive, eupeptique, cholagogue et cholérétique, dépurative et cicatrisante en usage externe.

Graines de nigelle 

Les graines de nigelle éradiquent la plupart des types de vers du chien en toute sécurité. Ces graines éliminent aussi les parasites ainsi que les vers intestinaux et traitent la dysenterie amibienne, qui représente le sang dans les selles. 

Noix de coco râpée 

La noix de coco râpée est un fruit contenant de la triglycérides, ce qui est très efficace pour lutter contre les vers et la giardase. Ce fruit riche en vitamine B, A et C, possède de nombreuses propriétés antiseptique, antifongique, antivirale et antiparasitaire. 

Ail en poudre 

L’ail en poudre, originaire de Chine, est utilisé dans le monde entier depuis 5000 ans pour ses effets antiviral, antibactérien, antibiotique et antiparasitaire intestinal. L’ail lutte également contre les diverses formes d’infection interne ou externe, telles que les bactéries, les virus, les champignons et les parasites. 

Composition du vermifuge naturel pour chien 

Ingrédients naturels : Terre de diatomée, graines de courge, thym, graines de nigelle, noix de coco râpée, ail en poudre. 

Composition sans produit chimique.

Boîte de 120 gélules.

Nos conseils d’utilisation et précautions d’emploi des gélules de vermifuge pour chien 

Conseils d’utilisation 

En période lunaire: commencer la cure 3 jours avant la pleine lune et continuer jusqu’à 3 jours après la pleine lune. 

Moduler la dose en fonction du poids de votre animal.

Chien de moins de 10kg: 1 gélule matin et soir

Chien de 10 à 25 kg: 2 gélules matin et soir

Chien de plus de 25kg: 3 gélules matin et soir

A renouveler 4 fois par an selon le calendrier lunaire. 

Précautions d’emploi

Préventif et curatif.

Ne pas administrer aux femelles en gestation ou allaitantes. Ne pas inhaler, ne pas dépasser les doses conseillées. Ne pas administrer aux autres animaux que ceux mentionnés. 

Terre de Diatomée: irritation modérée des yeux. Éviter le contact avec les yeux et les vêtements. Bien laver vos vêtements avec de l’eau et du savon après manipulation du produit. 

Utiliser une ventilation adéquate et porter un masque pour éviter l'inhalation en cas d’utilisation prolongée. 

En cas de contact avec les yeux, garder les yeux ouverts et les rincer doucement avec de l’eau. Si vous portez des lentilles, enlevez-les pour continuer à rincer les yeux. 

Pour les avis de nos client(e)s nous avons fait le choix de ne pas nous abonner à une société tierce. La gestion des avis est assurée par l'équipe de vanessences.fr.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !

Pourquoi devez-vous vermifuger votre chien ?

Détecter à l'œil nu la présence de vers chez son chien est difficile. Les vers parasites vivent dans le tube digestif du chiot ou du chien. Il est parfois possible de détecter la présence des vers grâce à des fragments ou vers présents dans les selles du chien. Les ténia ou les ascaris peuvent s’observer de cette manière.

D’éventuels vomissements, diarrhées, baisse de poids, baisse d'appétit ou au contraire un appétit anormal… autant de signes et symptômes qui peuvent révéler la présence de parasites chez votre chien.

Vermifuger son chien est donc essentiel et ce même si l’animal n’a pas de signes d’infestation. La vermifugation est nécessaire quel que soit le mode de vie de votre chien, intérieur ou extérieur.

Pourquoi vermifuger son chat pendant le cycle lunaire ?

L'influence lunaire joue un rôle important sur l'efficacité du traitement. L’efficacité du VermiPet Dogs sera bien meilleure si vous donnez à votre chien le vermifuge naturel pendant la période lunaire.

Pendant la lune croissante, les parasites migrent dans l'intestin. Ils vont proliférer jusqu'en phase de pleine lune. Une fois la décroissance de la lune entamée, la prolifération des parasites décroît également.

En administrant le vermifuge naturel pour chat en phase de lune croissante jusqu'en lune décroissante, vous vous donnez un maximum de chance pour neutraliser efficacement la prolifération des parasites internes de votre animal de compagnie.

Vous pouvez télécharger ici le calendrier lunaire VermiPet Dogs 2021 qui vous aidera à administrer au bon moment le vermifuge naturel pour chien.

Avec chaque boîte de vermifuge naturel pour chien acheté, nous vous fournissons le calendrier lunaire en version papier.

Calendrier lunaire 2021 pour vermifuge naturel chien

Conseils associés