Verrues Roll'On Bio SOS

En stock !

Roll'On Bio SOS Verrues : le traitement naturel pour enlever une verrue

Soin aux Huiles essentielles 100% naturel et Bio dont 40% d'huiles essentielles bio.

Le soin d'urgence contre les verrues. Synergie composée d'Huile végétale BIO et d’Huiles essentielles BIO HECT pures aux propriétés antivirales, antifongiques, antiseptiques, et cicatrisantes, efficace pour soigner les verrues.

+ de détails

6,90 € TTC

+6 Points de fidélité = 0,18 €


Soin anti verrues 100% naturel et Bio 

Le soin d'urgence contre les verrues. Synergie composée d'Huile végétale BIO et d’Huiles essentielles BIO HECT pures aux propriétés antivirales, antifongiques, antiseptiques, et cicatrisantes, efficace pour soigner les verrues.

 

Roll'on bio SOS Verrues Vanessences : le traitement naturel aux huiles essentielles pour enlever une verrue

Ce soin Vanessences est efficace aussi bien sur les verrues vulgaires communes que sur les verrues plantaires, il contient 100% d'actifs naturels dont 40% d'huiles essentielles bio

 

Les huiles essentielles bio du Roll'on SOS Verrues sont très efficaces contre les verrues grâce à leur action kératolytique sur la verrue grâce à leurs propriétés dermocaustiques.

Les huiles essentielles contre les verrues vont agir et c’est là toute leur force aussi bien en curatif qu’en préventif.

Les huiles essentielles bio du Roll'on SOS Verrues possèdent également une action stimulante du système immunitaire qui est un facteur important dans l’apparition ou la disparition d’une verrue car un mauvais état des défenses immunitaires favorise le développement des verrues.

Les huiles essentielles du Roll'on SOS Verrues ont une troisième propriété qui est indispensable et majeure leur action antivirale large spectre qui vont détruire et éradiquer le papillomavirus humain responsable de la verrue.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Composition du Roll'on bio SOS Verrues

Huile végétale Bio : Tournesol désodorisée

Huiles essentielles Bio HECT (40%) :

Huile essentielle Bio de Clou de girofle (Eugenia caryophyllus) : action antifongique, antibactérienne, cautésirante cutanée et pulpaire

Huile essentielle Bio de Cannelle de Ceylan (Cinnamomum verum) écorce : action anti-bactérienne très large spectre, antispetique, antifongique

Huile essentielle Bio de Sarriette des montagnes (Satureia montana) : action anti-infectieuse majeure, antibactérienne, antifongique, antiparasitaire, antivirale

Huile essentielle Bio de Citron (Citrus limon) : renforçateur des immunités naturelles, régulateur des métabolismes, antiseptique général et bactéricide, antiviral

 

Présentation: dans un flacon verre ambré 5 ml avec bouchon roll'on.

  

Comment soigner les verrues avec les huiles essentielles : un traitement naturel et complet, curatif et préventif

Le traitement des verrues grâce aux huiles essentielles est naturel et complet il agit bien sûr en curatif mais également en préventif pour éviter les rechutes.


Cependant pour soigner efficacement une verrue, il faut s’armer de patience et prévoir une durée de traitement d'au moins 6 semaines avec des applications de 2 à 3 fois par jour selon la tolérance cutanée.

Pour rendre ce traitement des verrues par les huiles essentielles plus efficace et favoriser la pénétration des actifs des huiles essentielles nous vous conseillons vivement de recouvrir la verrue à l’aide d’un pansement occlusif pendant le traitement.
Lorsque la verrue a disparu, prolongez le traitement pendant 2 semaines pour éviter les récidives.

Chez les personnes vraiment très sujettes aux verrues, il est possible de continuer des applications sur les zones à risque (à condition que cela reste des zones peu étendues) 2 à 3 soirs par semaine pendant 2 à 3 mois.

Mode d'emploi du Roll'on SOS Verrues Vanessences :

Usage externe sur les verrues des mains et des pieds

Gratter légèrement la verrue avant application

Appliquer 2 fois par jour sur la verrue pendant 6 à 8 semaines ou jusqu'à disparition de celle ci.

A disparition de la verrue, il est conseillé de prolonger le traitement à raison d'une application/jour pendant 2 semaines pour éviter toute récidive.

Couvrir la verrue avec un pansement durant le traitement, cela permet une meilleure pénétration et efficacité du traitement.

 

Précautions d'emploi du Roll'on SOS Verrues huiles essentielles Vanessences 

Attention préparation très concentrée en huiles essentielles ne pas appliquer sur le visage et réserver l'application sur des zones très réduites

Ne pas avaler

Réservé à l'adulte de plus de 12 ans

(Pour l'enfant entre 3 et 12 ans, utilisez la synergie d'huiles essentielles Verrue Enfant.)

Ne pas utiliser chez la femme enceinte et allaitante

Ne pas utiliser en cas d'allergie à l'un des composants.

 

L'apparition d'un ou de plusieurs des symptômes qui suivent devrait inciter à consulter un médecin:

- Une verrue qui persiste, se multiplie ou réapparaît, malgré les traitements maison.
- Une verrue très douloureuse.
- Une verrue située sous l’ongle ou déformant l’ongle.
- Des saignements.
- Une apparence suspecte (dans des cas exceptionnels, une verrue peut s'avérer maligne. Certains cancers de la peau peuvent aussi être à tort considérés comme des verrues).
- Des signes d'infection, comme une rougeur autour de la verrue.
- La propagation à d'autres parties du corps.
- Des maux de dos ou de jambes causés par une verrue plantaire douloureuse (boitement ou mauvais positionnement des pieds en marchant).
- Une gêne liée à l'emplacement de la verrue.

  

 

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Verrues Roll'On Bio SOS

Verrues Roll'On Bio SOS

Roll'On Bio SOS Verrues : le traitement naturel pour enlever une verrue

Soin aux Huiles essentielles 100% naturel et Bio dont 40% d'huiles essentielles bio.

Le soin d'urgence contre les verrues. Synergie composée d'Huile végétale BIO et d’Huiles essentielles BIO HECT pures aux propriétés antivirales, antifongiques, antiseptiques, et cicatrisantes, efficace pour soigner les verrues.

Conseils associés