Sève de Bouleau bio fraîche - 100% naturelle et détox dynamisée aux bourgeons

Partager

Sève de Bouleau bio dynamisée et potentialisée aux bourgeons

En stock !

Sève de bouleau bio fraîche, dynamisée et potentialisée aux bourgeons

Notre Sève de bouleau fraîchement récoltée, naturelle et bio draine les organes vitaux tels que le foie et les reins, favorise les éliminations des déchets métaboliques et aide naturellement à un équilibrage des facteurs métaboliques, responsables d'inflammations et de douleurs musculaires et articulaires.

+ de détails

20,50 € TTC

+34 Points de fidélité = 1,02 €


Les bienfaits de la cure de sève de bouleau

Notre Docteur en Pharmacie a sélectionné pour vous cette Sève de Bouleau 100 % naturelle et détox de grande qualité. Nous privilégions les circuits courts avec cette sève de bouleau des Pyrénnées fabriquée en France par le laboratoire LAPHT Phytofrance à quelques kilomètres de vanessences.fr

La sève de bouleau possède bien plus de bienfaits sur notre santé qu’il n’y paraît. Elle figure dans la liste des meilleures cures naturelles existantes, véritablement efficaces. Elle est donc particulièrement indispensable au printemps pour nettoyer et aider l’organisme au changement de saison. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si l’arbre de bouleau donne davantage de sève lorsque l’hiver est encore plus rude. La sève de Bouleau permet un drainage du foie et des reins assurant ainsi un nettoyage profond de l’ensemble de la lymphe et des liquides intra et extracellulaires. Elle soutient le foie qui assure en grande partie l’épuration des toxiques de l’organisme (pesticides, colorants, médicaments, conservateurs…), la gestion du cholestérol et le stockage de nombreuses molécules indispensables (fer, vitamines liposolubles) à notre santé. Elle agit aussi sur les reins en activant la diurèse- et favorise ainsi l’élimination des déchets métaboliques tels que l’acide urique, l’excès de sel, de phosphates, d’urée, d’ammoniaque ou encore de médicaments. La sève de bouleau permettra ainsi de dégager l’organisme de ses déchets responsables d’inflammation et de douleurs musculaires et articulaires. 

La lymphe moins chargée, circule mieux facilitant la fonte de la cellulite et favorisant la perte de poids. Elle aide naturellement à un équilibrage des facteurs métaboliques, responsables d’inflammation et de douleurs musculaires et articulaires.



La sève de bouleau permet la fonte de la cellulite et favorise perte de poids

La sève de bouleau en drainant le foie permet de rebooster ses fonctions et d’assurer une une meilleure élimination du cholestérol. Elle contribue également à la diminution de la cellulite, de la rétention d'eau et à l'affinage de la silhouette. Idéalement, on recommande de consommer la sève de bouleau aux changements de saison et au début du printemps particulièrement. En effet, elle permettrait alors d'accompagner l'organisme dans cette période de transition et de faire le plein de vitalité pour repartir du bon pied.

Une formule exclusive, Sève de bouleau bio boostée par les macérats de bourgeons

Les bourgeons sont riches en hormones, minéraux, oligo-éléments, vitalines, enzymes, acides aminés et nucléiques. Ils portent en eux toute la puissance de l’arbre. 

Pour en récolter les bienfaits, on fait macérer le bourgeon dans un mélange eau/alcool/glycérine. Chaque bourgeon a des propriétés spécifiques. Pour potentialiser les effets de la sève de bouleau, nous avons sélectionné ici les bourgeons suivants:  

  • Le cassis régénère les reins et relance l’énergie vitale.

  • Le genévrier associé au jeunes pousses de romarin draine et régénère le foie

Composition de la Sève de Bouleau 100% naturelle et détox

Sève de Bouleau pure*, Glycérine végétale, Macérats Concentrés de : Cassis bourgeons*, Genévrier bourgeons*, Romarin jeunes pousses*, Alcool*, Bio 16% Vol.

*Ingrédient issus de l’Agriculture Biologique

L’histoire de la sève de bouleau

Les bouleaux font partie de la famille des bétulacées. Cet arbre à l'écorce blanche écaillée peut atteindre 20 à 30 m de hauteur et jusqu'à 60 cm de diamètre à la base. Il a un port pleureur et se caractérise par la forme très découpée de ses feuilles. Sa sève, ses feuilles, ainsi que son écorce, riches en composés actifs, recèlent de nombreuses propriétés. De ses bourgeons, on peut tirer une huile essentielle. Pratiquement tout ce que nous savons des effets médicinaux du bouleau vient d'Europe et se rapporte au bouleau blanc européen (Betula pendula) et aujourd'hui ce sont essentiellement de ses feuilles dont on tire parti dans le cadre de la phytothérapie.

Mode d’emploi de la Sève de Bouleau bio

Adultes : 1 cuillère à café 3 fois par jour dans un verre d’eau

Enfants à partir de 6 ans : ½ cuillerée à café par jour dans un jus de fruit

Pour les avis de nos client(e)s nous avons fait le choix de ne pas nous abonner à une société tierce. La gestion des avis est assurée par l'équipe de vanessences.fr.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !