OLIGOVITAL N°2 - Reminéralisation, peau pour chiens et chats

En stock !

Découvrez OLIGOVITAL N°2 synergie à base d'oligoéléments pour pour reminéraliser les tissus osseux et cutanés de vos animaux.

Cette synergie d'oligoélements permet également de favoriser la régénération des poils, griffes, cornes ou sabots.

Rechargez leur organisme avec une cure d'oligoéléments.

+ de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

14,85 € TTC

+14 Points de fidélité = 0,42 €


Une préparation d'oligo éléments pour favoriser la reminéralisation de la peau et la reconstruction de la masse osseuse

Les oligoéléments sont à la base de toutes les fonctions biologiques et sont indispensables à la vie. Lorsque l’organisme de votre animal de compagnie présente des dysfonctionnements, il est conseillé d’utiliser les oligoéléments qui vont naturellement activer son métabolisme.

Les oligoéléments sont des catalyseurs du corps des animaux. Un catalyseur sert à faciliter les fonctions biologiques et à relancer les fonctions déficientes ou ralenties.

La forme ionisée, c’est-à-dire directement assimilable, des oligoéléments OLIGOVITAL, permet l’utilisation de doses faibles avec une belle efficacité dans des proportions et quantités spécifiques, qui évitent toute dangerosité et toute contre-indication.

OLIGOVITAL N° 2 est un complément alimentaire minéral pour animaux contenant de l'iode et du phosphore aux propriétés reminéralisantes. OLIGOVITAL N°2 permet à la fois de reminéraliser la peau (tissus cutanés) de votre animal,  favoriser la reconstruction de la masse osseuse et aider à la régénération des poils, griffes, cornes ou sabots

Caractéristiques de l'Oligo Vital numéro 2

La forme liquide ionisée des Oligovital, directement assimilable à laquelle on adjoint des plantes aux mêmes vertus sous forme d‘extrait total de plantes, permet l’utilisation de doses faibles avec une efficacité accrue et globale, dans des proportions et quantités spécifiques, qui évitent toute toxicité et toute contre-indication spécifiques aux différents problèmes de santé rencontrés dans le domaine vétérinaire.

 

  • IODE : cet oligo élément est crucial pour le bon développement et la croissance de l'animal. Une carence en iode. Une carence en Iode pourra induire des hypothyroïdies (goitre) pouvant conduire à des dysmétabolismes plus ou moins importants, des défauts de croissance, des déficits immunitaires, des dermatites.

  • PHOSPHORE : il est nécessaire à la formation de l'os



Ingrédients :

Phosphore (448mg/l)

Acide Sorbique (200mg/)

Iode (139mg/l)

Conseils d'utilisation d'Oligo Vital n°2

En Entretien : 1-2 doses/jour ou selon prescription

En Intensif : 1 à 2 doubles-doses par jour.

Mettre le ou les doses ans la gueule ou le bec selon l’animal

Dose journalière: 

Chiots et chatons : 2 ml

Animaux de 1 à 5 kg : 3 ml 

Animaux de 5 à 10 kg : 4 ml 

Animaux de 10 à 15 kg : 5 ml 

Animaux de 15 à 30 kg : 10 ml 

Animaux de 30 à 50 kg : 15 ml

Animaux de plus de 50kg : 20ml

Le conseil en plus !

Pour une action spécifique et renforcée contre les douleurs et pour la reconstruction articulaire et osseuse, vous pouvez associer OLIGOVITAL n°1 et n°2 :

1 à 2 doses par jour d’OLIGOVITAL N°1 + 1 à 2 doses par jour d’OLIGOVITAL N°2

Pour les avis de nos client(e)s nous avons fait le choix de ne pas nous abonner à une société tierce. La gestion des avis est assurée par l'équipe de vanessences.fr.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !