Comment se déroule une consultation avec un aromathérapeute en ligne ?
Une consultation avec un aromathérapeute se déroule de la manière suivante :
- Réservation : vous commandez et régler votre consultation conseil sur vanessences.fr
- Questionnaire et RDV : Vous recevez ensuite un email avec 2 éléments :
- Un lien vers un questionnaire à remplir et à nous envoyer avant la consultation. Remplissez consciencieusement le questionnaire, qui vous permettra de gagner du temps pendant la consultation et d'aller directement au but de votre problématique. Ce questionnaire permet à notre Docteur en pharmacie et aromathérapeute de préparer cette consultation et de prendre connaissance de votre état de santé actuel sur la base de vos déclarations et en relation avec le diagnostic médical établi par votre médecin.
- Un lien vers un agenda (Simplybook) pour choisir votre date et heure de rendez-vous.
- Pendant la consultation : (Prévoyez 45min) votre consultation se déroulera par Skype ou par téléphone (selon votre convenance). Vous échangerez et approfondirez avec notre Docteure en pharmacie aromathérapeute vos problématiques de manière détaillée.
A qui s'adresse la naturopathie ?
La naturopathie est adaptée à tous. Tout le monde peut consulter un naturopathe : adultes et enfants, hommes et femmes, quel que soit leur âge et leur objectif.
La naturopathie est surtout un moyen de prévention et d’autonomie, afin d’éviter d’être malade, de vivre une vie saine et épanouie, et de retrouver l’harmonie physique émotionnelle et psychologique.
Nous vous rappelons que toutes les informations confiées ne seront utilisées que dans le cadre strict du conseil et de l’élaboration de votre préparation aromathérapeutique et dans le respect du secret médical, de la confidentialité et de la déontologie de la profession de pharmacien. Nous nous engageons à réserver l’usage des données personnelles que vous êtes susceptible de nous avoir transmises, à une unique utilisation interne. Nous garantissons la confidentialité de ces données, qui ne seront en aucun cas cédées ou rendues accessibles à des entités tierces.