Diffuseur d’huiles essentielles sans fil Movisia

En stock !

Un diffuseur d’huiles essentielles par nébulisation.

Movisia est un diffuseur nomade, sans fil, rechargeable par port USB, facile à transporter. 

Une diffusion douce et à froid des HE.

Grande autonomie de diffusion (50h avec un flacon de 10ml).

Convient pour des espaces jusqu'à 80m².

+ de détails

66,90 € TTC

+66 Points de fidélité = 1,98 €


Un diffuseur d’huiles essentielles sans fil, nomade, rechargeable par USB

Conçu pour une utilisation nomade, le diffuseur d’huiles essentielles sans fil Movisia assure une diffusion directe à partir du flacon 10ml d’huiles essentielles. Pour cela rien de plus simple, il vous faudra seulement insérer le flacon dans la tête de diffusion à l’intérieur du diffuseur. Vous n’avez pas besoin d’effectuer un dosage en nombre de gouttes pour la diffusion. Votre diffuseur Movisia s’occupe de doser votre diffusion ! 

Grâce à sa forme cylindrique et peu encombrante, sa taille moyenne, le diffuseur d’huiles essentielles sans fil Movisia est facile à transporter. Vous pouvez utiliser le diffuseur Movisia partout où vous voulez. Maison, voiture, salle d’attente, pharmacie, bureau, boutique, institut, salle de sport… Ce diffuseur nomade vous accompagne dans toutes vos activités.

Un vrai plaisir pour garder une odeur douce et agréable dans votre pièce de vie ou votre espace de travail ! 

Movisia : un diffuseur d’huile essentielle par nébulisation pour une diffusion qui préserve la qualité thérapeutique des HE

Une charge complète de 3 heures environ du diffuseur d’huile essentielle sur secteur ou par USB vous offre 50 heures consécutives de diffusion par nébulisation à froid. Le diffuseur d’huile essentielle sans fil Movisia permet de couvrir la diffusion d’un espace/pièce jusqu’à 80m². La diffusion par nébulisation est le mode de diffusion des huiles essentielles le plus efficace notamment pour une utilisation à visée thérapeutique en aromathérapie. 

Ses boutons tactiles sont un atout en plus qui ajoutent modernisation et simplicité au diffuseur d’huile essentielle sans fil Movisia. Muni d’un système de commande tactile et d’un éclairage LED, il diffuse avec élégance et raffinement tous vos concentrés aromatiques préférés. 

Libre à vous d’effectuer vos mélanges d’huiles essentielles ou de diffuser l’huile essentielle que vous préférez avec son odeur qui vous apaise et vous satisfait le plus.  



Économique en terme d'huiles essentielles, voici le tableau récapitulatif de consommation pour un flacon de 10 ml:

Niveau I, débit 0,3 ml, durée totale 30 h.

Niveau II, débit 0,6 ml, durée totale 15 h.

Niveau III, débit 1,2 ml, durée totale 7,5 h.

Caractéristiques techniques du diffuseur Movisia 

Diamètre: 6,8 cm

Hauteur: 10,8 cm

Poids: 0.40 kg

Surface de diffusion: jusqu’à 80m²

Matière: P.P et P.B.T

Packaging: soigné avec photo et description multilingue 

Manuel d’utilisation: Français, Anglais, Italien, Espagnol et Allemand

Contenu: diffuseur, cable alimentation USB (! prise transformateur non fournie)

Code EAN: 3700643505531

Référence: SC20-PR27

Nos conseils et mode d’utilisation du diffuseur Movisia

Étape 1: Appuyez sur le bouton au dos du diffuseur pour faire sortir la tête de diffusion puis retirez-le pour faire sortir le flacon vide de 10ml. 

Étape 2: Dévissez le flacon vide puis remplissez-le par votre ou vos huile(s) essentielle(s) que vous souhaitez diffuser.

Étape 3: Une fois votre flacon d’huile essentielle rempli et bien vissé, remettez la tête de diffusion dans son emplacement en vous assurant que les repères d’alignement soient bien face à face. 

Étape 4: Appuyez sur le bouton POWER tactile pour allumer votre diffuseur puis appuyez sur le bouton en signe de flèches de contrôle d’intensité pour choisir le mode de diffusion.  

mode emploi diffuseur d'huile essentielle sans fil Movisia

Tenez votre diffuseur Movisia éloigné légèrement des murs et des sources de chaleur telles que les radiateurs et autres. 

Utilisez le diffuseur dans un environnement entre 10°C et 30°C dans une pièce d’au moins 30m² jusqu' à 80m². 

Uniquement pour usage à l’intérieur, ne pas laisser le diffuseur et le cordon au soleil durant une longue durée. 

Certaines huiles essentielles ne sont pas adaptées à la diffusion (éviter les huiles essentielles dermocaustiques qui peuvent être irritantes pour les muqueuses et les yeux).

Certaines huiles essentielles ne doivent pas être diffusées en présence d'un enfant en bas âge, d'une femme enceinte ou allaitante, d'une personne asthmatique surtout si elle est en crise ou d'animaux de compagnie notamment les chats qui sont très sensibles aux huiles essentielles.

En cas de doute, demandez toujours l'avis d'un expert en aromathérapie avant utilisation.

Pour les avis de nos client(e)s nous avons fait le choix de ne pas nous abonner à une société tierce. La gestion des avis est assurée par l'équipe de vanessences.fr.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !

Conseils associés