Nouveau Neutraliser et chasser les mauvaises odeurs de cuisine - Mélange 100% HE Bio

Neutraliser et chasser les mauvaises odeurs de cuisine - Mélange 100% HE Bio

En stock !

Mélange d’huiles essentielles bio pour diffuseur.

Synergie de 4 huiles essentielles purifiantes et désodorisantes de l’air ambiant.

Notes olfactives fraîches, citronnées, fleuries et subtilement mentholées.

Libérez votre cuisine des mauvaises odeurs !

+ de détails

7,90 € TTC

+7 Points de fidélité = 0,21 €


Mélange d’huiles essentielles pour enlever les odeurs de cuisine dans la maison

La cuisine est souvent la victime d’odeurs désagréables et persistantes.

La diffusion de certaines huiles essentielles permet de se débarrasser de ces mauvaises odeurs.

Grâce à l'activité de leurs molécules aromatiques en phase vapeur, les huiles essentielles permettent de chasser et neutraliser les mauvaises odeurs, même les odeurs les plus tenaces telles que les fritures de cuisine, la cuisson du poisson, le tabac, etc.

Notre Docteur en pharmacie aromathérapeute a formulé une complexe synergique à diffuser pour chasser, neutraliser les mauvaises odeurs qui stagnent dans votre cuisine.

Mélange constitué à 100% d’huiles essentielles BIO HECT.

4 huiles essentielles aux propriétés purifiantes de l’air ambiant et désodorisantes.

Une synergie aux notes à la fois fraîches, citronnées et fleuries, très légèrement mentholées, à diffuser dans la cuisine pour faire disparaître les mauvaises odeurs: odeur de friture, odeur de poisson, odeur de fromage etc…et purifier et assainir l’air ambiant.

  • Huile essentielle bio de Lavandin super (Lavandula hybrida super burnatii) : une odeur proche de celle de la Lavande officinale aux notes florales, fruitées, herbacées et fraîches et des notes légèrement camphrées.

  • Huile essentielle bio de Citron zeste (Citrus limon) : odeur fruitée, acidulée, citronnée et agréable, parfum caractéristique du zeste frais de citron.

  • Huile essentielle bio de Menthe poivrée (Mentha piperita) : odeur très rafraîchissante, mentholée, épicée et puissante.

  • Huile essentielle bio de Litsée citronnée (Litsea cubeba ou citrata) : odeur très fraîche,fleurie et citronnée fine. La senteur rappelle le citral (parfum rappelant un mélange d’odeur de citronnelle et de verveine).

Redonnez un parfum frais et vivifiant à votre cuisine en diffusant le complexe synergique  “Mauvaises odeurs en cuisine”.

Conseils d’utilisation de la synergie d’huiles essentielles pour enlever les odeurs de cuisine dans la maison

Mode d’emploi:

Diffuseur type “brumisateur ioniseur” (diffusion d’huile essentielle avec de l’eau) : mettre environ 10 à 20 gouttes du complexe pour diffusion dans le réservoir de votre diffuseur et compléter avec de l’eau et mettre en mode diffusion jusqu’à disparition des mauvaises odeurs (1 heure environ)

Diffuseur de type "nébuliseur" (diffusion d’huile essentielle pure) : mettre 10 à 20 gouttes du complexe pour diffusion dans le réservoir de votre diffuseur et diffuser 20 minutes par heure à renouveler si besoin jusqu’à disparition des mauvaises odeurs

Contre indications et précautions d’emploi:

Ne pas diffuser en présence de femme enceinte ou allaitante

Ne pas diffuser en présence d’enfants de moins de 6 ans

Diffuser avec prudence en présence de personnes épileptiques ou asthmatiques

Ne pas utiliser en cas d’allergie connue à l’un des composants

Tenir hors de portée des enfants

Ne pas avaler

En cas de doute demander l’avis d’un spécialiste en aromathérapie

Composition du mélange d’huiles essentielles pour enlever les odeurs de cuisine dans la maison

INCI : Lavandula hybrida super burnatii flower oil*, Citrus limon peel oil, Mentha piperita leaf oil*, Litsea cubeba leaf oil*, linalol**, limonène**, géraniol**, citral**, citronellol*, coumarine*,  *issu de l’agriculture biologique, **naturellement présent dans les huiles essentielles

Au-delà de la diffusion d’huiles essentielles, nos conseils pour chasser les mauvaises odeurs de la cuisine.

Pour faire la chasse aux éventuelles mauvaises odeurs dans la cuisine, noubliez pas de vérifier :

  • l’évier : si de la nourriture ou de la graisse se coince dans les tuyaux de votre évier de cuisine, elle va commencer à pourrir. La nourriture en décomposition ou d'autres résidus sont un terrain fertile pour les bactéries qui peuvent produire des odeurs désagréables.

  • le lave-vaisselle : bien nettoyer le filtre et les joints de porte pour éviter l'accumulation de saleté et de moisissure.

  • le réfrigérateur : outre le nettoyage et rangement, vous pouvez ajouter un petit pot de bicarbonate de sodium (soude), qui absorbe les odeurs fortes des aliments.

  • four micro onde / four : nettoyer régulièrement

Pour les avis de nos client(e)s nous avons fait le choix de ne pas nous abonner à une société tierce. La gestion des avis est assurée par l'équipe de vanessences.fr.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !

Le petit plus de ce complexe pour diffusion:

Cette synergie sera aussi efficace en tant que répulsif insectes notamment envers les mouches et moucherons qui adorent souvent squatter notre cuisine!

Conseils associés