Méladormine - mélatonine naturelle

En stock !

Méladormine, complement alimentaire melatonine, insomnie, problème de sommeil

La nouvelle solution naturelle pour retrouver des nuits sereines et atténuer les décalages horaires.

Complexe de mélatonine d’origine végétale (issue du Millepertuis) associé à 5 plantes bio (mélisse, eschscholtzia, rhodiola, bacope et tulsi) aident à retrouver détente et équilibre et à favoriser l’endormissement.  

+ de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

9,90 € TTC

+9 Points de fidélité = 0,27 €


Méladormine, complément alimentaire à la mélatonine : La nouvelle solution naturelle pour retrouver des nuits sereines et atténuer les décalages horaires.

Méladormine aide à l'endormissement pour les personnes qui ont des difficultés à trouver le sommeil et aide à maintenir un sommeil réparateur sans réveil nocturne. Cette formule contient des plantes sédatives, décontractantes, déstressantes et régulatrices cardiaques. 

Elle est indiquée dans les état nerveux, anxieux et stressé, insomnies, sommeil agité, fatigue, manque d’entrain au réveil et décalages horaires. L’avantage des somnifères végétaux est qu’ils sont sans accoutumances ni effets secondaires.

Une formule unique qui associe de la mélatonine d'origine naturelle (issue du Millepertuis) et un complexe de 5 plantes Bio : mélisse, eschscholtzia, rhodiola, bacopa et tulsi aident à retrouver détente et équilibre et à favoriser l'endormissement :

  • Millepertuis à 1% de mélatonine : plante calmante, action régulatrice du système nerveux, meilleure gestions du stress et de l’humeur. Le millepertuis est naturellement riche en mélatonine, hormone présente dans notre corps qui régule le rythme biologique et le sommeil.

  • Poudres de Bacopa : plante relaxante et apaisante, adaptogène, aide à gérer le stress, améliore la concentration et la mémoire

  • Eschscholtzia (ou Pavot de Californie): plante sédative, décontractante, anxiolytique, facilite l’endormissement.

  • Mélisse : plante relaxante, les troubles du sommeil, calme les palpitations cardiaques d’origine nerveuse, calme les spasmes gastro-intestinaux.

  • Rhodiola : plante apaisante, stimule les fonctions cognitives en cas de stress et fatigue.

  • Basilic sacré (Tulsi) : une des meilleures plantes adaptogènes, beaucoup plus puissante que le basilic que l’on connaît en cuisine, lutte contre le stress et la fatigue mentale/physique, anti-inflammatoire, considérée pour un véritable élixir de vie, elle favorise la santé et la longévité.

Composition de Méladormine, complément alimentaire naturel à la mélatonine : une solution naturelle pour favorise l'endormissement et atténuer les décalages horaires.

Extrait de millepertuis à 1% de mélatonine, poudres de Bacopa, Eschshosholtias, Mélisse, Rhodiola, Basilic sacré (Tulsi). 

Ingrédients issus de l'Agriculture biologique.

Pour une gélule de 345mg.

Conditionnement : boite de 60 gélules.

Conseil d'utilisation de la mélatonine naturelle pour améliorer son sommeil

Conseil d'utilisation de Méladormine (à la mélatonine naturelle) :

  • Pour favoriser l'endormissement : 1 gélule avant le repas du soir, puis 1 gélules avant le coucher. 

  • Pour le décalage horaire : La veille du départ, 2 gélules avant le coucher et poursuivre pendant 3 jours. 

Contre indications et précautions d'emploi :

Déconseillé en usage prolongé.

Les personnes suivant un traitement médicamenteux doivent préalablement consulter un professionnelle de santé.

Pour les avis de nos client(e)s nous avons fait le choix de ne pas nous abonner à une société tierce. La gestion des avis est assurée par l'équipe de vanessences.fr.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !

Conseils associés