Nouveau Harpagophytum procumbens - 250 Gélules de poudre de plante bio

Partager

Harpagophytum Gélules de poudre de plante bio

En stock !

L'Harpathophytum anti-inflammatoire naturel est une plante recommandée en phytothérapie pour les problèmes articulaires, musculaires et tendineux comme : rhumatismes, arthrose, arthrite, tendinites, foulures, entorses...

L'Harpagophytum procumbens permet d'améliorer la mobilité et la souplesse des articulations grâce à ses propriétés anti-inflammatoires, anti-douleurs et analgésiques reconnues.

+ de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

23,90 € TTC

+23 Points de fidélité = 0,69 €


Gélules végétales de plante médicinale d'Harpagophytum procumbens bio

Nom latin : Harpagophytum procumbens.

Nom vernaculaire = nom courant: La griffe du Diable

Propriétés et usages :

L'Harpagophytum est la plante médicinale reconnue pour lutter contre les douleurs articulaires. 

L'Harpagophytum permet le traitement des manifestations douloureuses ostéo articulaires des rhumatismes, de l'arthrose, de l'arthrite (genou, hanche, colonne vertébrale) et des manifestations musculo-tendineuses en cas de tendinites, foulure et entorse. Ses puissantes propriétés anti-inflammmatoires naturelles et anti-douleurs sont universellement reconnues. 

L'Harpagophytum contient des iroïdes (harpagosides) reconnus pour leur puissante activité anti inflammatoire naturelle. Ses propriétés permettent de soulager les manifestations articulaires douloureuses, d'origine rhumatismale, arthrosique ou traumatique (tendinopathies, foulures). 

Conseil d'utilisation : 2 à 4 gélules par jour en 1 à 2 prises en cure de 1 à 3 mois (traitement de fond). La mobilité et la souplesse articulaire sont nettement améliorés. 

Ainsi l'Harpagophytum permet de remplacer ou de diminuer la prise de traitements anti-inflammatoires de synthèse (après l'avis de votre médecin).  Cette plante est réputée pour donner également de bons résultats chez les sportifs (tendinites, douleurs articulaires dues à l'effort, action préventive contre les crampes musculaires).

Composition des gélules végétales d'Harpagophytum bio

Harpagophytum* racine (Harpagophytum procumbens). Poudre micronisée 280mg de plante par gélule.

* Ingrédient issu de l'agriculture biologique.

Conseils d'utilisation des gélules végétales d'Harpagophytum bio (posologie pour un adulte de plus de 15 ans)

Consommer de 2 à 4 gélules par jour en 1 ou 2 prises en cure de 1 à 3 mois.

Apport journalier pour 4 gélules ! 1.12g d'Harpagophytum.

Déconseillé en cas d'ulcères (estomac ou duodénum) ou de calculs biliaires.

Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante

Déconseillé chez les personnes sous traitement anti coagulant, l'harpagophytum peut augmenter l'effet anti-coagulant (en cas de prise, il faut s'assurer d'un suivi sanguin régulier de la coagulation avec l'accord de votre médecin).

Complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Ne doit pas être utilisé comme substitut d'un régime alimentaire varié. A tenir hors de la portée des jeunes enfants.

Pour les avis de nos client(e)s nous avons fait le choix de ne pas nous abonner à une société tierce. La gestion des avis est assurée par l'équipe de vanessences.fr.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !