Maladie de lyme (borréliose) traitement adjuvant naturel : synergie aux huiles essentielles à utiliser par voie cutanée.

Partager

Maladie de Lyme Synergie voie cutanée

En stock !

Maladie de lyme traitement, protocole aux huiles essentielles

+ de détails

21,50 € TTC

+21 Points de fidélité = 0,63 €


Maladie de Lyme traitement naturel adjuvant aux huiles essentielles

La maladie de Lyme est un syndrome complexe face auquel la médecine classique est plutôt démunie car il n'existe pas à proprement parler de traitement allopathique de la maladie de Lyme et bien sur pas de vaccin.

La Maladie de Lyme est une maladie endémique transmise par certaines tiques porteuses d'un micro-organisme : Borrelia burgdorferi. La maladie de Lyme fait partie des borrélioses.

Les symptômes de cette borréliose ont été identifiés pour la première fois à Lyme dans le Connecticut, puis dans d'autres états des Etats Unis d'Amérique. La maladie de Lyme est en plein développement en Europe Cette affection se développe dramatiquement en Europe depuis quelques années. 

Les activités conduisant à des contacts avec les tiques représentent le principal facteur de risque de survenue de la maladie : travaux agricoles, promenades en forêt.

Après la piqûre de tique qui inocule la bactérie, la maladie de Lyme évolue en trois grandes phases, séparées par des périodes d'absence de signes de la maladie (asymptomatiques). La maladie de Lyme évolue sur plusieurs années (voire décennie dans certains cas).

Le protocole à base d'huile essentielle que nous vous proposons n'est pas le traitement miracle de la maladie de Lyme. Les huiles essentielle ont cependant démontré leur efficacité. Si les huiles essentielles sont prises immédiatement après une piqûre de tique elles ont de bonnes chances de pouvoir éradiquer et stopper l'infection de la maladie de Lyme. Dans les autres cas, les huiles essentielles s'avèrent efficaces pour stabiliser l'infection de la maladie de Lyme et faire taire ses symptômes.

Notre Docteur en pharmacie aromathérapeute vous propose une Synergie aux huiles essentielles bio par voie cutanée (massage) d'après la formule de Sylvain Bodiot, naturopathe et aromathérapeute.

Cette synergie est à utiliser en complément avec la Synergie par voie orale Traitement adjuvant de la maladie de Lyme.

Composition de la Synergie adjuvante Traitement de la maladie de Lyme

Composition 100% naturelle et bio

Huile essentielle bio de Saro (Cinnamosma fragrans) 10 ml
Huile essentielle bio de Ravinstara (Cinnamomum camphora ct cinéole) 5 ml
Huile essentielle bio d'Eucalyptus radié (Eucalyptus radiata ssp radiata) 3 ml
Huile essentielle bio d'Arbre à thé (Melaleuca alternifolia) 3 ml
Huile végétale bio de Noisette qsp 50 ml

Dans un flacon en verre ambré 50ml avec bouchon pipette compte goutte.

Conseils d'utilisation de la Synergie adjuvante Traitement de la maladie de Lyme

Appliquez sur les avant bras et le thorax (8 à 10 gouttes) tous les jours pendant 15 jours chaque mois (du 1er au 15). Puis recommencez.

N'utilisez cette synergie que dans le cas d'une borréliose de Lyme médicalement diagnostiquée.

Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante.

Usage réservé à l'adulte.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Maladie de Lyme Synergie voie cutanée

Maladie de Lyme Synergie voie cutanée

Maladie de lyme traitement, protocole aux huiles essentielles

Conseils associés