Adénome - Pour lutter contre l'HBP l'hypertrophie bénigne de la prostate gonflée. 100% naturel et bio aux huiles essentielles

Partager

Prostate gonflée - Adénome - Synergie par voie orale

En stock !

Pour aider à lutter contre l'HBP l'hypertrophie bénigne de la prostate (adénome) après un diagnostic médical et en poursuivant un suivi médical régulier.

- Synergie 100 % naturelle aux huiles essentielles bio.

Par voie orale 

D'après la formule de Danièle Festy

+ de détails

18,90 € TTC

+18 Points de fidélité = 0,54 €


Noté 2,3 / 5 par 3 client(s)

Pour aider à lutter contre l'HBP l'hypertrophie bénigne de la prostate (adénome) après un diagnostic médical

Notre pharmacienne a transposé la formule en gélules de Danièle Festy (in "Ma bible des huiles essentielles" p419) en une synergie aux huiles essentielles spécifique pour aider lutter contre l'hypertrophie bénigne de la prostate (prostate gonflée - adénome). Voie orale. Cure de 20 jours à renouveler 1 à 6 fois par an si besoin en pratiquant un arrêt total de 10 jours entre 2 cures de 20 jours..

La préparation d'aromathérapie bio Vanessences "Prostate" est réalisée par notre Docteur en pharmacie, spécialisée en aromathérapie. La concentration en huiles essentielles est rigoureusement la même que dans la formule en gélules proposée par Danièle Festy.

Cette synergie est à prendre par voie orale.

Contenance : 17ml

 

Présentation : 

flacon verre brun ambré avec bouchon compte goutte capillaire à pipette (Idéal et pratique pour remplir des gélules vides).

 

 

 

Composition 100% bio et naturelle :

Huile essentielle bio de Basilic exotique* : antispasmodique, anti-inflammatoire et antalgique puissant
HE bio de Laurier noble*: antalgique, anti-inflammatoire, anti-viral, antibactérien et anti-fongique puissant (prévient les risques d'infections urinaires et renforce le système de défense des muqueuses de l'arbre urinaire)
HE bio de Lentisque pistachier*: décongestionnant et antispasmodique prostatique puissant

Huile végétale bio de tournesol désodorisé* qsp 17ml

* issus de l'agriculture biologique

INCI:

Helianthus annuus seed oil*, Ocimum basilicum leaf/flower oil*, Laurus nobilis leaf oil*, Pistacia lentiscus leaf oil*, linalol**, limonène**, eugénol**, géraniol**, *issu de l’agriculture biologique, **naturellement présent dans les huiles essentielles

Utilisation :

Horaires de prise: matin et/ou midi et/ou soir au moment du repas: prises conseillées en milieu ou fin de repas en cas d'estomac sensible.

En prévention : avalez pures ou diluées (dans du miel, dans une cuillère à café d'huile végétale alimentaire, ou dans de la mie de pain) 5 gouttes du mélange 1 à 2 fois par jour pendant 20 jours selon l'intensité des symptômes. Arrêtez 10 jours puis renouvelez selon l'amélioration des symptômes: utilisation possible sur une longue durée.

Le flacon de 17ml permet de faire 2 x 20 jours de cure préventive.

 

En traitement curatif : avalez pures ou diluées (dans du miel, dans une cuillère à café d'huile végétale alimentaire bio, ou dans de la mie de pain) 7 gouttes du mélange 3 fois par jour pendant 20 jours.

Arrêtez 10 jours puis renouvelez la cure si besoin maximum 6 fois par an puis passer en mode préventif en relai.

Le flacon de 17ml permet de faire 20 jours de traitement curatif.

Réservé à l'homme adulte de plus de 15 ans

Complément alimentaire: ne doit pas être utilisé comme substitut d'une régile alimentaire varié

Ne pas utiliser chez les personnes souffrant de maladie dégénérative ou neurologique graves (maladie Alzheimer, démence sénile, personnes fragiles nerveusement non équilibrées ou sous traitements médicamenteux psychiatriques lourds...).

Ne pas utiliser chez la femme enceinte et allaitante (en cas de prise accidentelle appeler le centre anti poison le plus proche ou prévenir votre médecin traitant).

Respecter les posologies et durées de traitement indiqués : ne jamais dépasser 7gtes 3xjour, ne jamais prendre sur une longue durée ou de manière prolongée sans avis d'un expert en aromathérapie.

Ne pas utiliser en cas d'allergie connue à l'un des composants.

Recommandation avant utilisation: Pratiquer un test cutané avant la première prise par voie orale, au niveau du pli du coude, mettre 1 goutte de la préparation, faire pénétrer, si aucune réaction anormale (rougeurs, inflammations, démangeaisons, éruption cutanée...) n'apparaît dans les 12 heures après application cutanée, vous pouvez utiliser ce mélange par voie orale sans risque d'allergie.

En cas d'estomac fragile et sensible, prendre le mélange en milieu ou fin de repas ou opter pour une prise orale à l'aide de gélules vides acido résistantes 100% naturelles à remplir vous même au moment de la prise pour une meilleure conservation et efficacité du mélange.

Conserver à l'abri de la chaleur

Tenir hors de portée des enfants

 

Donnez votre avis !

Pour les avis de nos client(e)s nous avons fait le choix de ne pas nous abonner à une société tierce. La gestion des avis est assurée par l'équipe de vanessences.fr.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
Par le  24 Sept. 2019 (Prostate gonflée - Adénome - Synergie par voie orale) :
(5/5

Très efficace rapidement

Je suis victime d'envies pressantes liées à un adénome qui sont allées jusqu'à une fuite urinaire . j'ajoute que je dois me lever 1 à 2 fois par nuit. Ceci m'a conduit a ressayer ce mélange de HE sur la base de 2 fois 5 gouttes Effets quasiment immédiats ! J'ai pourtant arrêté au bout de 10j à cause d'un méchant rhume. Les envies ne sont plus pressantes et je me lève bien moins la nuit. J'en suis très surpris car je m'attendais à un effet à long terme . Après cet arrêt je viens de reprendre et j'ai l impression que ce n'est pas nécessaire tellement je ne ressens plus de problème. J'avais déjà essayé ce mélange il y a 2 ans avec les mêmes effets rapides du coup j'avais cessé de le prendre très rapidement. Pour moi ça fonctionne c'est la raison pour laquelle je mets cet avis. Pour que d'autres profitent aussi de cette possibilité.

Par le  17 Sept. 2019 (Prostate gonflée - Adénome - Synergie par voie orale) :
(1/5

Traitement prostate

Utilisé depuis plus de deux mois, je ne vois pas vraiment d'effet bénéfique. Même fréquence des mictions nocturnes ou diurnes. Peut être faut-il être plus patient? Alors pour l'instant, je continue...

Par le  03 Sept. 2019 (Prostate gonflée - Adénome - Synergie par voie orale) :
(1/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.

Conseils associés