Confort urinaire - Boite de 100 Gélules de plantes bio - Complément alimentaire.

Confort urinaire Gélules aux 5 plantes

En stock !

Une synergie anti-inflammatoire, antiseptique et diurétique de 5 plantes, sans huiles essentielles, pour soulager les voies urinaires. 

Des gélules végétales naturelles et bio pour stimuler le confort urinaire par voie orale, pour celles et ceux qui préfèrent un complément alimentaire à base de phytothérapie plutôt qu’une huile essentielle. 

Boîte de 100 gélules. 

+ de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

13,50 € TTC

+13 Points de fidélité = 0,39 €


Des gélules de plantes bio pour soulager les symptômes d’une infection urinaire

Un produit naturel et bio, sans huiles essentielles, avec une synergie de 5 plantes: bruyère, canneberge, pissenlit, busserole et tilleul. Ces capsules naturelles sont idéales pour améliorer le (le traitement du) confort urinaire. 

Attention: il est à retenir que ce produit ne traite pas les infections urinaires mais, en revanche, il soulage et apaise les voies urinaires qui peuvent s’apparanter par des symptômes d’une infection urinaire chez l’homme ainsi que chez la femme.

 

Quels sont les symptômes d’une infection urinaire ou de la vessie (cystite) ? 

Notre produit naturel peut soulager les symptômes d’une infection urinaire qui se caractérise par: 

  • Des douleurs ou des sensations de brûlures en urinant

  • Un besoin persistant d’uriner, pendant la journée et même pendant la nuit

  • Des urines troubles dégageant une odeur forte et désagréable, contenant parfois du sang dans l’urine

  • Une pesanteur lourde dans le bas-ventre au moment d’uriner 

 

 

Les bienfaits des 5 actifs naturels du complément alimentaire pour le confort urinaire 

Bruyère (Erica cinerea)

La bruyère ou la bruyère cendrée est un sous-arbrisseau vivace, utilisé depuis le 16e siècle pour sa propriété antiseptique sur les voies urinaires. C’est une plante principalement réputée pour ses effets diurétiques puissants et antiseptiques de l’arbre urinaire aussi bien chez l’homme que chez la femme. La bruyère possède également une action anti-inflammatoire, antirhumatismale et décongestionnante sur la prostate chez l’homme. 

 

Canneberge (Vaccinium macrocarpon)

La canneberge, également appelée "Cranberry", est un petit arbrisseau issu de la même famille que la myrtille. Cette plante est reconnue pour prévenir la cystite récidivante chez la femme et pour diminuer le risque d’infections urinaires pendant la radiothérapie du cancer de la prostate. 

 

Pissenlit (Taraxacum dens-leonis)

Le pissenlit ou le dent de lion, est une plante herbacée vivace issue de la famille des astéracées. Cette plante était autrefois utilisée au 15e siècle pour traiter les troubles du foie et de la vésicule biliaire. Le pissenlit a de nombreuses propriétés dépuratives du foie et de la peau, détoxiquant, laxatif doux et diurétique. Cette plante aide aussi au maintien d’un flux urinaire normal.

 

Busserole (Arctostaphylos uva-ursi)

La busserole, également connue sous le nom de “raisin d’ours”, est un sous-arbrisseau issu de la famille des Éricacées. Cette plante a été approuvée par les scientifiques, au début du 20e siècle, pour ses propriétés diurétiques et antiseptiques des voies urinaires. Elle traite éventuellement les infections et inflammations des voies urinaires, la blennorragie et les diarrhées. 

Tilleul (Tilia cordata) Aubier

Le tilleul, aussi appelé “tilleul à petites feuilles” ou “tilleul des bois”, est utilisé depuis l’Antiquité pour soigner les inflammations oculaires grâce à son écorce. L’aubier de tilleul, d’une odeur douce et agréable, possède non seulement des propriétés antispasmodiques sur les muscles lisses au niveau urinaire, vasculaire et digestif, mais aussi une action détoxifiante, drainante sur l’organisme en stimulant les fonctions d’éliminations biliaires, rénales et hépatiques. Pour finir, l’aubier de tilleul permet aussi l’élimination de l’acide urique entraînant un meilleur confort articulaire et rénal.

Composition des gélules de plante Bio pour le confort urinaire bio

Poudre de plantes:

Bruyère*, Canneberge, Pissenlit*, Busserole, Aubier du tilleul.   * Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique. 

Pour 1 gélule végétale de 395mg. 

Nos conseils d’utilisation et contre-indications des gélules pour le confort des voies urinaires  

Prendre 1 à 2 gélules, 3 fois par jour. Ne pas dépasser 6 gélules par jour sur une durée de 7 jours maximum. Pensez à vous hydrater régulièrement au cours de la journée. 

En prévention afin de maintenir un bon confort urinaire, notamment chez les personnes sujettes aux affections urinaires (cystites ou infections à répétition), il est possible de pratiquer des cures de 5 à 7 jours régulières 1 fois par mois pendant 3 à 6 mois à la même posologie.

Complément alimentaire.

Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Ne doit pas être utilisé comme substitut d’un régime alimentaire varié. A tenir hors de la portée des jeunes enfants. 

Déconseillé chez les personnes souffrant d’insuffisance rénale, les femmes enceintes et allaitantes ainsi que les enfants et les adolescents de moins de 15 ans. Ne pas utiliser pendant plus d’une semaine. Si les symptômes persistent au-delà de 5 jours ou si présence de fièvre, consultez rapidement votre médecin traitant.

Pour les avis de nos client(e)s nous avons fait le choix de ne pas nous abonner à une société tierce. La gestion des avis est assurée par l'équipe de vanessences.fr.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !

Conseils associés