Capsules huileuses d'huile de pepins de courge bio.

Partager

Capsules d’huile de pépin de courge bio

En stock !

Capsules d’huile de pépin de courge bio pour les problèmes urinaires et perturbation de la sexualité masculine.

La graine de courge a une activité tonique sur la vessie et sur la prostate, elle contribue à régulariser l'élimination urinaire et à renforcer la vessie en stimulant les contractions.

+ de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

15,90 € TTC

+15 Points de fidélité = 0,45 €


Les bienfaits de l’huile de pépin de courge

L’utilisation de l’huile de pépins de courge est fortement recommandée pour les personnes souffrant des troubles de la miction associée à l’hypertrophie bénigne de la prostate. Courante avec l’âge, la prise de volume de cette glande peut gêner la miction (difficulté à uriner, besoin de se lever la nuit, “fausse envie” d’uriner…). Une cure d’huile de pépins de courge permettra alors de décongestionner la prostate et faciliter l’écoulement urinaire. 

Cette huile favorise également la lutte contre les parasites localisés au niveau du système digestif. L’huile de pépin de courge est aussi recommandée pour combattre les calculs rénaux grâce à ses nutriments qui réduisent la formation des acides éliminés par les reins, les vertiges ainsi que les nausées. 

Si l’utilisation des graines de courges concerne les difficultés urinaires, vous pouvez faire en complément une cure de zinc qui évitera l’atrophie de la prostate.

Aspect cosmétique de l'huile de pépin de courge

L’huile de pépin de courge est connue pour ses puissantes propriétés antioxydantes grâce aux phytostérols qu'elle contient. Elle aide à prévenir le vieillissement de la peau en luttant contre les radicaux libres, responsable de la détérioration et du vieillissement de nos cellules cutanées. Grâce à ses bienfaits, la peau retrouve de l'élasticité et de la fermeté. L'utilisation de l'huile de pépins de courge est recommandée pour les peaux matures et les peaux sèches. Émolliente, elle les protège de la déshydratation. Très hydratante, elle calme les peaux agressées par les éléments extérieurs et facilite la cicatrisation.

Composition des capsules d'Huile de pépins de courge

500 mg d'huile de pepin de courge bio pour 1 capsule de 700 mg

Boîte de 100 capsules

Conseil d'utilisation des capsules d'huile de pepin de courge bio

2 à 4 gélules par jour pendant les repas

Ce complément alimentaire n'est pas un médicament et doit être utilisé dans le cadre d'un régime alimentaire varié. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Pour les avis de nos client(e)s nous avons fait le choix de ne pas nous abonner à une société tierce. La gestion des avis est assurée par l'équipe de vanessences.fr.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !

Conseils associés