Infection urinaire récidivante

Infection urinaire récidivante

En stock !

Rétablir l'équilibre de la flore protectrice uro-génitale et intestinale.

Synergie d'huiles essentielles bio par voie orale.

+ de détails

19,50 € TTC

+19 Points de fidélité = 0,57 €


But :

Traiter les germes (aussi bien bactériens, mycosiques ou viraux : usage d'huiles essentielles ayant un large spectre anti-infectieux) éventuellement présents en trop grande quantité (ceci lié à un déséquilibre de la flore protectrice uro-génitale et intestinale) et/ou potentiellement pathogènes = Phase curative sur 10 jours à renouveler 1 fois

Après les 2 cures d’huiles essentielles, il faut maintenir par la suite l'équilibre de la flore protectrice urogénitale et intestinale afin de diminuer les gènes et l'inconfort de l'appareil urinaire, en refaisant une cure de CYS CONTROL FORT pendant 1 à 2 mois.

Propriétés des actifs utilisés :

L’huile végétale de tournesol permet de diluer la synergie des 6 huiles essentielles afin de faciliter la prise.

L'huile essentielle de Niaouli possède une activité anti infectieuse puissante aussi bien au niveau urinaire que intestinal et une action antalgique, antinévralgique et antispasmodique.

L'huile essentielle de Lentisque pistachier possède une activité anti infectieuse, antibactérienne et antivirale en particulier sur les germes responsables d'infections urinaires d'origine bactérienne ou virale, elle possède aussi une action décongestionnante spécifique sur l'appareil urinaire et de la prostate.

L'huile essentielle de Thym à thujanol et de Cannelle Ceylan possèdent une action antibactérienne et antifongique puissante sur la sphère urogénitale tout en stimulant l'immunité de l'organisme pour éviter les rechutes. Elle possède aussi un pouvoir analgésique, anti inflammatoire. L’huile essentielle de Thym à thujanol est l’huile essentielle de thym la moins toxique pour le foie car elle possède une action drainante sur le foie.

L'huile essentielle d'Arbre à thé est un très bon antibactérien et antifongique large spectre des voies urinaires et stimule l'immunité. Permet de traiter ou de prévenir le développement de candidoses.

L'huile essentielle de Citron zeste permet de drainer les émonctoires (reins, foie) pour mieux éliminer les autres huiles essentielles du mélange.

Formule détaillée :

Flacon verre brun 15ml + pipette compte goutte

HE Niaouli bio 

HE Cannelle Ceylan bio 

HE Thym à thujanol bio

HE Arbre à thé bio 

HE Lentisque pistachier bio 

HE Citron zeste bio

HV Tournesol bio désodorisée bio qsp 17ml

Posologie :

Phase curative:

7 gouttes 3 fois/jour à avaler pur ou bien si le goût est trop fort, dans une cuillère à café de miel, de sirop d'agave ou d'huile végétale alimentaire (colza, olive) au milieu du repas pendant 10 jours.

Arrêter pendant 7 jours puis refaire une cure de 10 jours.

N’hésitez pas à me contacter pour faire un point à tout moment.

Puis après refaire 1 cure de CYS CONTROL FORT pendant 1 à 2 mois.

Attention: vous pouvez continuer à prendre votre traitement homéopathique mais en dehors de la prise d’huiles essentielles, laisser une heure d’espace.

Contre indications et précautions d'emploi :

Ne pas utiliser chez la femme enceinte et allaitante

Usage réservé à l'adulte de plus de 15 ans

Déconseillé chez les personnes asthmatiques et épileptiques

Déconseillé chez les personnes sous traitement anticoagulants

Déconseillé en cas d'insuffisance hépatique et rénale (maladies du foie et des reins engendrant un mauvais fonctionnement de ces 2 organes)

Ne pas utiliser en cas de cancers ou d'antécédents de cancer hormono dépendants

Respecter les posologies conseillées

Ne pas utiliser cette préparation sans l'avis et le suivi d'un thérapeute

NB : Le volume que je vous propose pour cette préparation sera normalement suffisant en quantité pour faire les 2 cures de 10 jours de traitement en curatif

1 flacon 17ml = environ 425 gouttes

Avertissement :

Au bout de 2 mois de cure, il ne devrait plus y avoir de troubles ou ils seront largement réduits, si ce n'est pas le cas, revenez vers moi par mail afin de faire le point ou consultez votre médecin.

S'il n'y a aucune amélioration au bout de 10 jours, ou bien une augmentation des troubles au cours de la cure de 2 mois ou des effets indésirables ressentis, ou plusieurs rechutes urinaires, je vous conseille de revenir vers moi ou de consulter votre urologue.

Pour les avis de nos client(e)s nous avons fait le choix de ne pas nous abonner à une société tierce. La gestion des avis est assurée par l'équipe de vanessences.fr.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !

Conseils associés