Eponge de Konjac - Corps

En stock !

Eponge Konjac pour le corps

L’éponge Konjac va nettoyer et exfolier votre peau profondément et tout en douceur sans l'agresser.

Votre peau sera propre et retrouvera douceur et lumière.

L’éponge de Konjac équilibre le PH de votre peau

Cette éponge est écologique et biodégradable.

+ de détails

8,50 € TTC

+8 Points de fidélité = 0,24 €


Eponge de Konjac pour le corps pour exfolier et apaiser la peau

L'éponge konjac pour le corps est conçue pour exfolier en douceur, apaiser et nettoyer. Grâce à sa douce exfoliation, elle élimine les cellules mortes et aide à réduire les imperfections et les poils incarnés. 

L'éponge Konjac est fabriquée à partir de 100% de racine de Konjac, une fibre végétale naturellement humide qui va équilibrer le PH. Vous n'avez pas besoin d'utiliser de nettoyant supplémentaire, sauf si vous le souhaitez. Si vous voulez ajouter votre nettoyant, vous aurez besoin d'une plus petite quantité car l'éponge va générer plus de mousse et va augmenter l'efficacité de votre nettoyant.



Une éponge en fibre 100% végétale naturelle

L’éponge Konjac est 100% fibre végétale naturelle. Cette fibre naturelle est extraite de la plante du même nom. Le Konjac est une plante utilisée depuis très longtemps en Asie et notamment au Japon. Les fibres de cette plante offre une douceur incomparable à la peau. Composée exclusivement de fibres végétales, l’éponge Konjac est un vrai soin écologique et économique. Grâce à ses fibres végétales naturelles absorbantes, l'éponge naturelle exfolie, nettoie sans pour autant assécher la peau, pour une peau plus lisse, plus douce et matifiée

Un rituel de beauté japonais à adopter au quotidien !  La durée de vie d’une éponge de Konjac est de 1 à 2 mois. C’est une durée certes plus courte que les éponges traditionnelles du marché. Mais l’avantage de l’éponge Konjac c’est qu’elle est 100% naturelle et ne contient aucun des conservateurs chimiques nocifs pour la peau et l’environnement. L’éponge Konjac est 100% biodégradable et compostable.

Une peau nettoyée et douce à la fois

L’éponge Konjac convient parfaitement pour la toilette des bébés mais aussi pour nettoyer le corps de façon quotidienne. Elle exfolie délicatement la peau, sans aucun risque d’irritation et nettoie en profondeur. Elle va aider votre peau à éliminer les impuretés et toxines. Votre peau semblera aussitôt plus nette, plus douce, plus régulière et plus belle. Le PH de votre peau sera équilibré car l’éponge de Konjac est douce pour la peau. L’éponge Konjac est sans colorant ni additifs et est totalement écologique car totalement biodégradable.

Composition de l’éponge de Konjac visage

Fibre végétale 100% naturelle.

La fibre de Konjac est végétale, riche en eau naturelle filtrée par la roche volcanique.

Conseils d’utilisation de l’éponge Konjac visage

Laissez l’éponge Konjac dans de l’eau tiède pendant 3 à 5 minutes. 

Une fois que l’éponge Konjac est molle, massez délicatement votre visage, le decolleté ou le corps avec ou sans produits nettoyant. Rincez abondamment l’éponge Konjac après chaque utilisation et conservez-la dans un endroit sec et propre.

Réutilisable, à conserver à l'abri de la lumière et de l'humidité, dans un endroit frais et sec et loin des produits alimentaires.

Les astuces de notre pharmacienne pour bien exfolier sa peau

Voici les astuces de notre Pharmacienne spécialisée en cosmétique naturelle pour bien exfolier sa peau. 

  • Dans un premier temps, mouillez votre peau avec de l'eau tiède.

  • Appliquez ensuite votre gommage, comme par exemple notre huile exfoliante en vous frottant doucement la peau pendant une minute.

  • Rincez-vous votre corps ou utiliser l’éponge Konjac imbibé d’eau tiède en veillant à enlever tout le gommage. 

  • Passez au séchage en vous tamponnant doucement avec une serviette douce pour ne pas irriter votre peau. 

  • Hydratez-vous avec votre crème habituelle ou avec le sérum Bio revitalisant Vanessences.fr. 

N’oubliez pas ! : Même si vous avez une peau grasse ou mixte, vous devez l'hydrater régulièrement, surtout après avoir utilisé un gommage exfoliant. Faites un gommage une à deux fois par semaine. 

Pour les avis de nos client(e)s nous avons fait le choix de ne pas nous abonner à une société tierce. La gestion des avis est assurée par l'équipe de vanessences.fr.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !

Conseils associés