
Huile végétale BIO de Noisette
Corylus avellana
Un conseil personnalisé ? 09 63 53 50 19 (de 10h à 17h)
Huiles végétales / essentielles
Bio et HECT
Produits naturels
sélectionnés par notre Docteur en pharmacie
Huile de soin clarifiante et purifiante BIO pour un traitement naturel de l'acné, adaptée aux peaux normales, mixtes et grasses.
Synergie de 4 huiles végétales BIO et de 3 huiles essentielles BIO aux propriétés séborégulatrices, antibactériennes et cicatrisantes.
Assainit la peau sans la dessécher, parfaite pour les peaux sujettes aux petites imperfections et à l'acné.
En savoir plus
Composition
Composition 100% naturelle et BIO, sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans conservateur.
Synergie d'huiles végétales BIO de Noisette, Bourrache, Noyaux d'Abricot et Tournesol désodorisée et d'huiles essentielles BIO d'Arbre à thé (Tea tree), Géranium rosat et de Lavande vraie.
Liste INCI : Corylus avellana seed oil*, Helianthus annuus seed oil*, Prunus armeniaca kernel oil*, Borago officinalis seed oil*, Pelargonium asperum leaf oil*, Lavandula angustifolia oil*, Melaleuca Alternifolia leaf oil*, citronellol**, géraniol**, linalol**, citral**, limonène**, coumarine**
* issus de l'agriculture biologique, **naturellement présent dans les huiles essentielles
Contenance : 50ml
Présentation : Flacon en verre brun 50ml avec spray noir
Conseils et mode d'emploi
Délivrer quelques impulsions de l'huile de soin "Purifiante & Clarifiante" dans le creux de la main et appliquer le soir, sur une peau parfaitement démaquillée.
Faire pénétrer l'huile par légers massages sur le visage et le cou, en évitant le contour des yeux.
Précautions d'emploi et contre indications :
Usage externe.
Utilisation réservée à l'adulte et à l'adolescent de plus de 12 ans.
Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante.
Ne pas utiliser en cas d'allergie à l'un des composants.
Conserver à l'abri de la chaleur. Tenir hors de portée des enfants.
Avis
Traitement depuis 1mois, c’est vraiment mieux
Produit très agréable autant qu'efficace !
Ce produit est magique , je le recommande vraiment. Que vous ayez des problèmes de peau très léger a plutôt sévère, il sera efficace dans tous les cas. Produit naturel donc pas néfaste pour le corps ni la peau. Il fait parti entièrement de ma routine. A allié peu être avec Roll on microkystes ou autre produit de cette gamme , celui qui vous convient et une crème hydratante le matin car cela peu assécher ( vraiment vraiment très peu ) la peau. Merci Vanessances.
Voilà environ 3 semaines que je l'utilise tous les soirs après avoir appliqué le roll on micro kystes, je suis ravi, mes boutons sont en train de disparaître !
Après une poussée les deux premières semaines, les boutons ont disparu petit à petit, la peau s'est lissée, teint plus lumineux, un produit miraculeux et naturel, il est devenu mon rituel du soir, je le recommande.
Notre Docteur en pharmacie et cofondatrice de Vanessences, Vanessa Bozec, vous conseille sur sur l'acné :
Pour les boutons d'acné qui risquent de s'infecter, utilisez notre Roll'on "Bouton d'acné" à raison de 2 applications par jours pendant 5 jours. Cette formule permet une cicatrisation et une disparition rapide du bouton.
En complément de l'huile de soin "Purifiante & Clarifiante", procédez à un Sauna facial "Purifiant", un soir par semaine. Ce sauna à base d'huiles essentielles BIO permet de purifier les pores de la peau en profondeur.
Pour la toilette du visage à l'eau, vous pouvez utiliser le savon Emir spécialement formulé pour les peaux mixtes à grasses à tendance acnéiques ou bien la mousse nettoyante LOV'ALOE.
Pour purifier la peau et prévenir la réapparition de l'acné, pensez à nettoyer votre foie en ayant recours à une cure détoxifiante par voie orale à base d'huiles essentielles comme notre cure drainage hépatique ou bien à base d'extraits de plantes fraîches comme le Dépur'actif système cutané. Cure de 15 jours à 3 semaines à faire au moins 2 fois par an surtout à l'automne et au printemps ou bien quand vous ne l'avez pas fait depuis longtemps pour prévenir l'apparition d'affections cutanées.
En complément, utilisez notre Eau de beauté BIO "Clarifiante et Purifiante".
Retrouvez les conseils de notre docteure en pharmacie pour enlever naturellement l'acné.
Conseils associés