Sérum de soin BIO - Traitement efficace de la rosacée, couperose, rougeurs. 100% Bio et naturel aux huiles essentielles Bio

Rosacée - Sérum de soin Bio

En stock !

Huile de soin Rosacée 20ml

Traitement efficace de la rosacée 100% Bio et naturel.

Peau sujette aux rougeurs, peaux réactives tendance couperose, acné rosacée, acné rosée

Mélange d'huiles végétales BIO et d'Huiles essentielles BIO HECT. 

+ de détails

26,90 € TTC

+26 Points de fidélité = 0,78 €


Noté 4,6 / 5 par 21 client(s)

Un traitement adjuvant 100% bio et naturel de la rosacée

Sérum de soin Bio Rosacée : une synergie d'huiles végétales BIO ECOCERT et d'Huiles essentielles BIO HECT.

Préparation d'aromathérapie Bio réalisée par notre Pharmacienne :  

 

La rosacée appelée également couperose ou encore acné rosacée (même si elle n'a rien à voir avec l'acne) est une dermatose chronique et inflammatoire.

Il est important de toujours consulter un médecin pour avoir un diagnostic précis.

L'acné rosacée est une affection vasculaire qui atteint le visage. D'abord apparaissent, des rougeurs liées à une hypersensibilité des capillaires sanguins, et puis seulement dans un stade plus avancé, il peut apparaître des boutons (papules et/ou pustules) qui ressemblent à ceux de l’acné.

L'acné rosacée peut se manifester aussi bien chez les hommes que chez les femmes.

La rosacée est une pathologie dont on ne guérit pas, cependant, il est possible d'en réduire les poussées, de les espacer et de retrouver une peau plus nette, plus saine, plus apaisée et moins sujette aux rougeurs.

Les Huiles essentielles Bio sont les bienvenues pour apaiser et aider à résorber la rosacée grâce à leurs propriétés circulatoires, décongestionnantes, cicatrisantes, antiinflammatoires et antibactériennes.

Des huiles essentielles bio efficaces pour soigner la rosacée 

La formule du sérum rosacée que nous vous proposons est celle indiquée par Annie Casamayou et Julien Kaibeck dans leur ouvrage SOS Peau au naturel, notre Pharmacienne a remplacé l'huile végétale de Jojoba par de l'Huile végétale de Noisette Bio.

Synergie de 3 huiles végétales bio associées à 3 huiles essentielles bio:

Huile végétale de noisette: huile végétale très fluide à la fois adoucissante et nourrissante

Huile végétale de Tamanu (Calophylle inophyle): huile végétale très tonifiante au niveau circulatoire, action fluidifiante, cicatrisante et légèrement anti inflammatoire

Macérât huileux de Calendula: huile végétale très anti inflammatoire, cicatrisante et adoucissante

Huile essentielle de Lentisque pistachier: propriétés décongestionnantes exceptionnelles de la circulation veineuse et lymphatique 

Huile essentielle d'Arbre à thé (Tea tree): propriété antibactérienne et antifongique large spectre, action antiinflammatoire

Huile essentielle d'Hélichryse italienne (Immortelle): propriétés anti inflammatoire et circulatoire puissantes, action anti rougeurs et régénératrice cellulaire

Conseils d'utilisation du Sérum rosacée :

En traitement, pendant 1 mois au moins, appliquez 3 à 5 grosses gouttes de ce sérum matin et soir sur les zones marquées , donc localement seulement, et massez tout doucement pour faire pénétrer.

Pas de panique, ce sérum sent fort mais l’odeur va s’estomper. Vous pouvez appliquer votre soin de jour ou de nuit par-dessus ensuite. 

 

Contre indications et précautions d'emploi :

Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante
Usage réservé à l'adulte de plus de 15 ans
Usage externe
Tenir hors de portée des enfants
Conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité
Allergie à l’un des constituants

Contenance : 20ml

Présentation : flacon verre ambré 20ml avec compte goutte pipette

Sérum rosacée avec une composition 100% naturelle et Bio :

Huile végétale vierge de Noisette Bio, Huile végétale vierge de Calophylle Inophyle Bio, Macérât huileux de fleurs de Calendula Bio, Huile essentielle de Pistacia lentiscus (Lentisque Pistachier) Bio, Huile essentielle d'Helichrysum italicum ssp italicum (Hélichryse) Bio, Huile essentielle de Melaleuca alternifolia (Arbre à thé) Bio

Composition INCI:

Corylus avellana seed oil*, Calophyllum inophyllum seed oil*, Calendula officinalis flower extract / Helianthus annuus seed oil*, Melaleuca alternifolia leaf oil*, Helichrysum italicum flower oil*, Pistacia lentiscus leaf oil*, linalol**, limonene**, geraniol**, *issu de l’agriculture biologique, **naturellement présent dans les huiles essentielles

Contenance : 20ml

Présentation : flacon verre ambré 20ml avec compte goutte pipette.

Donnez votre avis !

Pour les avis de nos client(e)s nous avons fait le choix de ne pas nous abonner à une société tierce. La gestion des avis est assurée par l'équipe de vanessences.fr.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
Par Sophie le  03 Aout 2022 (Rosacée - Sérum de soin Bio) :
(5/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Par Nathalie le  19 Sept. 2021 (Rosacée - Sérum de soin Bio) :
(5/5

Petite merveille de sérum

J'utilise ce sérum depuis 3 semaines et déjà j'en vois les effets bénéfiques. Ma rosacée s'est largement atténuée et ma peau est mieux hydratée et plus lumineuse. Pas d'effet gras après application et on s'habitue à l'odeur au fil des jours. Une belle découverte d'un produit 100% bio donc non agressif pour ma peau et mes yeux sensibles - je recommande ce produit.

Par Sylvie le  07 Aout 2021 (Rosacée - Sérum de soin Bio) :
(5/5

Sérum rosacée

Excellent produit. Après des mois de traitement avec une crème anti-biotique qui ne faisait aucun effet je me suis décidée à essayer ce produit et après 3 jours d'utilisation je vois déjà des résultats. J'en suis très contente

Par Sophie le  03 Avr. 2021 (Rosacée - Sérum de soin Bio) :
(5/5

Très bien!

Efficace, ne laisse pas de film gras, bonne odeur de noisette

Par Laurent le  09 Mars 2021 (Rosacée - Sérum de soin Bio) :
(5/5

efficace

au bout de six semaine d'utilisation les rougeurs sur la joue et le front dues à mon acné rosacée ont bien diminuées. Pour les boutons ils disparaissent plus lentement mais surement là aussi. L'odeur après application est effectivement forte mais elle s'estompe au fur et à mesure. Par contre avec le port du masque il arrive que des effluves du sérum remontent jusqu'au yeux ,notamment en cas de transpiration excessive, provoquant des "piqués " et 'larmoiements " désagréables .

Par Aurelie le  05 Fév. 2021 (Rosacée - Sérum de soin Bio) :
(5/5

Très bon produit

Après des années de rougeurs .... plusieurs essais de crèmes antibiotiques ..... je ne m en sortais pas surtout après l été et l exposition au soleil .....cela fait plus d un mois que j utilise ce sérum et mes rougeurs ont largement diminué .... surtout je n ai plus de boutons liés à ma rosacee . Je suis super contente du produit et je l utilise matin et soir .

Par Bettina le  26 Jan. 2021 (Rosacée - Sérum de soin Bio) :
(5/5

Miraculeux !

9 ans que je souffre de rosacée et que malgré plusieurs traitements je n’arrive pas à m’en débarrasser...
Jusqu’à cette huile ! 1 mois que je l’utilise maintenant et je dois dire que ma rosacée a nettement diminué, les rougeurs sont encore un petit peu visibles mais rien par rapport à avant ! Je continue donc le traitement avec en complément l’huile anti rougeur. Bref je recommande !

Par Emilie le  06 Déc. 2020 (Rosacée - Sérum de soin Bio) :
(5/5

Miraculeux !

voici mon avis après 1 mois d'utilisation matin et soir. Je n'ai plus eu besoin d'appliquer rozex, crème antibiotique prescrit par mon médecin et qui n'était pas toujours efficace. Je n'ai plus de petits boutons blancs et les rougeurs sont moins intenses. 3 gouttes suffisent par application, donc c'est très economique finalement. L'odeur est un peu forte à l'application mais s'estompe par la suite. Bref, je suis très satisfaite ! Merci

Par Christine le  19 Nov. 2020 (Rosacée - Sérum de soin Bio) :
(4/5

Sérum très satisfaisant

Cela fait une quarantaine d’années que j’ai eu pour la 1ère fois de la rosacée. Alors rien à voir avec les photos que je peux voir sur internet. Une rosacée très localisée, des petites rougeurs qui deviennent ensuite des boutons et qui gratouillent. Cela a pris des années avant que ce soit diagnostiqué. Après le diagnostic, la dermato m’a prescrit un mois d’antibiotiques et nickel et pour longtemps. En effet, une cure d’antibiotiques pouvait me permettre d’être tranquille plusieurs années alors je me suis résignée car je savais que c’était la seule chose qui marchait. Il se trouve, que l’année dernière, j’ai pris les antibiotiques (nickel comme d’habitude)et cette année, ma rosacée revient. Étant donné que je ne souhaiterais pas me prendre des antibiotiques à tout va, j’ai fait des recherches sur le net et je suis tombée sur ce produit. Je me suis empressée de le commander. Voilà maintenant à peu prés 3 semaines que je l’utilise. J’en suis plutôt satisfaite. La rougeur est totalement partie par contre, il reste des boutons très discrets. Je ne sais pas trop comment procéder maintenant mais c’est très satisfaisant. Le sérum a fait son job. Je précise que contrairement à ce que j’ai pu lire, je n’ai pas une tendance à la couperose et je n’ai pas la peau particulièrement sensible. Je pense que c’est pour cela que pendant des années, le diagnostic n’avait pas été posé. En conclusion, ce produit fera partie désormais de mes incontournables et je le conseille vivement.

Par Laetitia le  26 Oct. 2020 (Rosacée - Sérum de soin Bio) :
(5/5

Très bon produit

Produit qui commence à démontrer son efficacité, au bout de 6 semaines d'utilisation. Un peu de patience cependant, l'effet n'est pas instantané. Je recommande ce produit !

Conseils associés de notre Docteur en Pharmacie et aromathérapeute, Vanessa BOZEC:

En entretien, vous pouvez utiliser l'Huile de soin Bio Anti-rougeurs Vanessences avec une application le soir 2 à 3 fois par semaine.

Elle est plus agréable à utiliser au niveau de l'odeur et il est possible de l'appliquer en continu sur une longue durée.

Eviter de se démaquiller à l'eau, préférer une lotion, un lait démaquillant ou tout simplement, effectuer le démaquillage avec de l'huile végétale de Jojoba.

Conseils associés