Dyshidrose atopique traitement en roll'on aux huiles essentielles bio

Dyshidrose traitement naturel - Roll’on aux huiles essentielles bio

En stock !

Dyshidrose traitement aux huiles essentielles bio

Traitement naturel efficace de la dyshidrose atopique également appelée eczéma bulleux, eczéma dyshidrosique, dermatite atopique des doigts, mains et pieds.

Roll'on - Synergie 100 % naturelle aux huiles essentielles bio.

Par voie externe cutanée en massage. 15ml

+ de détails

15,90 € TTC

+15 Points de fidélité = 0,45 €


Noté 4,2 / 5 par 30 client(s)

Composition du traitement dyshidrose

100% naturelle, fabriquée en France, formulée par notre Docteur en pharmacie aromathérapeute (20% d'Huiles essentielles)

HE Bio Lavande aspic, HE Bio Palmarosa, HE Bio Camomille romaine, HE Bio Tanaisie annuelle, HE hect Camomille romaine, huile végétale bio de Nigelle, huile végétale bio d'Amande douce

Liste INCI : Prunus amygdalus dulcis seed oil*, Nigella Sativa seed oil*, Melaleuca quinquenervia leaf oil*, Lavandula latifolia flower oil*, Cymbopogon martinii leaf oil*, Chamaemelum nobile flower oil*, Tanacetum annuum flower oil*, limonène**, géraniol**, linalol**, citronellol**, coumarine**, eugénol**, farnésol**, citral**,
* issus de l’agriculture biologique, **naturellement présent dans les huiles essentielles

Contenance : 15ml

Présentation : dans un flacon roll'on verre brun 15ml. Fabriqué en Europe de qualité cosmétique.

Traitement dyshidrose, nos conseils d’utilisation

A l'aide du roll, appliquer 2 à 3 fois/jour pendant au moins 7 à 10 jours, l'huile de soin sur les zones atteintes (mains, doigts, pieds) puis masser à l'aide des doigts jusqu'à pénétration.

Diminuer et espacer progressivement par paliers les applications en fonction de l'amélioration des lésions en général environ sur 4 à 6 semaines (passer à 1 à 2 applications par jour sur 1 à 2 semaines puis 1 application par jour sur 1 à 2 semaines puis 1 application 1 jour sur 2 sur 1 à 2 semaines puis arrêt).

Recommencer de même dès le début de la réapparition des symptômes.

Contre indications du traitement dyshidrose

Ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 15 ans.

Ne pas utiliser chez la femme enceinte et allaitante.

Ne pas utiliser en cas d'allergie à l'un des composants.

Tenir hors de portée des enfants.

Eviter le contact avec les yeux.

Conserver à l'abri de la chaleur.

Donnez votre avis !

Pour les avis de nos client(e)s nous avons fait le choix de ne pas nous abonner à une société tierce. La gestion des avis est assurée par l'équipe de vanessences.fr.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
Par Cassandre le  06 Oct. 2023 (Dyshidrose traitement naturel - Roll’on aux huiles essentielles bio) :
(4/5

Très bien

Un grand soulagement. Utilisé en application ponctuelle plutôt qu’en suivant le traitement indiqué, qui n’a pas tellement fonctionné.
Par contre il y a un souci avec le flacon. Je dois régulièrement récupérer la bille restée coincée dans le bouchon (à la pince à épiler), sans compter une fois un gros renversement malheureux.
Sinon super produit, la meilleure solution pour moi de tout ce que j’ai pu tester.

Par Lucie le  16 Aout 2023 (Dyshidrose traitement naturel - Roll’on aux huiles essentielles bio) :
(5/5

Très efficace

Cela fait près de 10 ans que je lutte contre une dyshidrose sous les pieds, cette huile me soulage efficacement seulement quelques secondes après l'application. Bonne alternative aux crèmes dermatologiques. J'utilise cette huile depuis plusieurs mois. Merci d'avoir créé cette recette spéciale.

Par Claudia le  12 Juin 2023 (Dyshidrose traitement naturel - Roll’on aux huiles essentielles bio) :
(1/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Par Julie-Axelle le  17 Mai 2023 (Dyshidrose traitement naturel - Roll’on aux huiles essentielles bio) :
(5/5

Un vrai soulagement

Pour moi c'est le seul produit qui procure un soulagement immédiat, et participe à la guérison (mais il faut continuer, et si possible démarrer dès qu'on voit les bulles, pas attendre que ce soit la catastrophe!)
J'ai eu la même mésaventure que Grégory avec la bille du flacon, qui m'a fait perdre du précieux produit quand je l'ai renversé en toute confiance pour l'appliquer, sans avoir vu que la bille était restée dans le bouchon. Par la suite, j'ai dû appliquer au coton-tige.

Par Camille le  06 Sept. 2022 (Dyshidrose traitement naturel - Roll’on aux huiles essentielles bio) :
(5/5

roll on Dyshidrose

J ai suivi les conseils d'une amie qui m'a diagnostiqué la dyshidrose et m'a conseillé ces huiles! Bonne efficacité cela me soulage bien rapidement après application, mon mal persiste mais je me soulage avec ce roll on. Bien contente d'avoir ce produit! Un avis supplémentaire sur la qualité du service après vente: très bonne communication, réponse très rapide!! Je recommande donc ce produit et remercie l'équipe de Vanessences. Camille.L

Par Daniel le  15 Mars 2022 (Dyshidrose traitement naturel - Roll’on aux huiles essentielles bio) :
(3/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Par Marie Sophie le  12 Déc. 2021 (Dyshidrose traitement naturel - Roll’on aux huiles essentielles bio) :
(1/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Par Manon le  14 Aout 2021 (Dyshidrose traitement naturel - Roll’on aux huiles essentielles bio) :
(5/5

Ma peau vous remercie ... :)

Je souffrais terriblement au niveau des mains, démangeaisons intenables, suintements, rougeurs ...
J'ai pu mettre un mot sur ce maux j'ai découvert ce roll'on... Une libération !
Un jour d'application et ma peau était déjà soulagée, de jour en jour, un vrai soulagement !
Je ne peux une vous remercier pour cette préparation !!

Par Nathalie le  27 Juin 2021 (Dyshidrose traitement naturel - Roll’on aux huiles essentielles bio) :
(5/5

Très efficace

Cette formule a soigné en quelques jours la dyshidrose que j'avais sur le pouce et qui me gênait beaucoup.

Par Fatima le  08 Avr. 2021 (Dyshidrose traitement naturel - Roll’on aux huiles essentielles bio) :
(5/5

Presque libérée, délivrée !!!

Je souffre de dyshidrose aux pieds et aux mains depuis 5 ans. J'utilise le roll'on depuis un mois. Dès la première application j'ai ressenti un bien-être !!! Depuis j'en passe 2 fois par jour et je peux dire que les poussées sont beaucoup moins douloureuses et plus facile à supporter. Depuis 2 ou 3 jours mes mains et mes pieds ont une apparence presque normale. En plus je passe de la crème cicaplast et de l'huile d'amandes douces. Je commence mon troisième flacon et je persévère !!! J'en ai encore un en réserve et je compte bien en recommander pour en avoir en permanence. Merci Vanessences !!!

Conseils associés de Vanessa Bozec, notre Dr en Pharmacie et aromathérapeute

L'avis de notre Docteur en pharmacie, cofondatrice de Vanessences :

En association au Roll’on bio dyshidrose, pour nourrir et hydrater vos mains et pieds, vous pouvez en complément, utiliser notre crème à l’Aloe vera ou notre crème mains très abimées. Soyez vigilants dans le choix de vos produits d’hygiène, privilégiez des formules naturelles et bio.

En relais de cette huile traitante "Dyshidrose", afin de réduire le risque de rechute, tout au long de l'année et encore plus aux changements de saison, toujours penser à nourrir les zones à risque afin de renforcer la barrière cutanée face aux agressions diverses. Pour cela, le macérât huileux de Calendula est idéal et honnêtement peu onéreux, car il est à la fois anti inflammatoire, apaisant, nourrissant et régénérant cutané. En application en massage sur les zones concernées (mains et/ou pieds), 1 fois par jour tous les jours ou au moins 1 jours sur 2 sur une longue durée.

Par ailleurs, et surtout en hiver, penser à faire une cure pendant 1 à 3 mois, par voie orale de capsules d'huile de bourrache. L'huile végétale de Bourrache, à la fois riche en omega 3 et 6, permet de nourrir en profondeur la peau par l'intérieur et de renforcer la barrière cutanée afin de mieux lutter contre les attaques extérieures qui peuvent favoriser la réapparition de dyshidrose. Prendre entre 2 à 4 capsules par jour en 1 à 2 prises en cure de 1 à 3 mois.

Enfin, si vos soucis de dyshidrose semble venir d'une difficulté de l'organisme à éliminer certains toxiques comme par exemple les métaux lourds, tentez de faire une cure détox à base de Chlorelle et d'oligoéléments comme le complexe POE N°9 DETOXIFICATION sous forme liquide ou les gélules de chlorelle métaux lourds detox en cure de 15 jours à 3 semaines. Vous pouvez commencer cette cure en même temps que l'application du Roll on "Dyshidrose".

Conseils associés