Roll'On Bio SOS STOP Envies aux huiles essentielles bio

STOP Envies Roll'On Bio SOS

En stock !

Roll'On Bio SOS STOP Envies.

Soin aux Huiles essentielles Bio 100% naturel et Bio dont 20% d'huiles essentielles bio.

Mélange d'huile végétale et essentielles Bio ayant pour but d'aider à diminuer ou à arrêter la consommation de tabac, alcool, à gérer les envies sucrées et salées (fringales), et d'en diminuer les symptômes de sevrage (nervosité, irritabilité, fatigue, frustration...)

+ de détails

7,50 € TTC

+7 Points de fidélité = 0,21 €


Noté 5 / 5 par 1 client(s)

Composition de la synergie roll’on “STOP Envie”

Composition 100% naturelle et BIO

Synergie d’huile végétale bio de Tournesol désodorisée et d’huiles essentielles BIO de Lavandin super, Marjolaine à coquilles, Géranium rosat, Eucalyptus globulus, Basilic tropical et Cannelle de Ceylan.

Liste INCI : Helianthus annuus seed oil*, Lavandula hybrida super flower oil*, Origanum majorana leaf oil*, Pelargonium X asperum leaf oil*, Eucalyptus globulus leaf oil*, Ocimum basilicum leaf/flower oil*, Cinnamomum zeylanicum bark oil*, linalol**, limonène**, géraniol**, coumarine**, citronellol**, citral**, eugénol**, cinnamaldéhyde**, alcool cinnamylique**, benzoate de benzyle**
* issus de l’agriculture biologique, **naturellement présent dans les huiles essentielles

Contenance : 5ml

Présentation : dans un flacon verre brun ambré avec bouchon roll'on

Bouchon avec bille roll'on
Grâce à sa bille roll'on, l'application de notre soin d'urgence est facile !

Donnez votre avis !

Pour les avis de nos client(e)s nous avons fait le choix de ne pas nous abonner à une société tierce. La gestion des avis est assurée par l'équipe de vanessences.fr.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
Par Sandra le  06 Jan. 2021 (STOP Envies Roll'On Bio SOS ) :
(5/5

Stop envie

Ce produit est très bien pour stopper les envies de sucres ou fringales.
Le produit fonctionne très bien sur moi.

Conseils associés de Vanessa Bozec, notre Dr en Pharmacie et aromathérapeute

L'avis de notre Docteur en pharmacie, cofondatrice de Vanessences :

Les huiles essentielles sont des alliées précieuses complémentaires pour aider à se libérer des addictions (tabac, alcool, boulimie...). Lors d'un sevrage, elle permettent de mieux gérer les pulsions. Le fait de les respirer et/ou de les appliquer par voie cutanée plusieurs fois par jour devient un rituel qui va remplacer la pause cigarette ou l'envie de grignoter. Elles vont favoriser une déshabituation progressive en substituant un geste par un autre comme une sorte de "béquille". Ce roll on est pratique et facile à avoir sur soi pour l'utiliser à tout moment de la journée dès que l'envie se fait sentir.

Cependant, il faut garder à l'esprit qu'elles ne feront pas tout car la démarche d'arrêter, de stopper ses addictions demande une prise en charge globale avec également une prise en charge et un suivi psychologique.

Il est important aussi de ne pas oublier d'augmenter son apport hydrique, de pratiquer une activité physique régulière, de privilégier une alimentation saine et variée moins riche en sucre et en mauvaises graisses et d'adopter un mode de vie plus sain.

Pour optimiser le sevrage et en diminuer les symptômes, on peut aussi avoir recours à la phytothérapie avec des plantes telles que le kudzu, le rhodiola et le millepertuis qui vont renforcer le mental, gérer le stress, diminuer l'anxiété et lutter contre la dépression. Vous pouvez retrouver ces plantes dans la formule "Stop addict" en gélules que vous pouvez associer à l'aromathérapie en prenant 1 gélule 2 à 3 fois par jour pendant la période de sevrage.

Les plantes utilisées en médecine ayurvédique peuvent aussi apporter un soutien précieux :

  • Sur les addictions sucrées, le Gurmar en gélules possède une action plus spécifique sur les envies de sucre. Il permet de réguler la glycémie.
  • De manière plus générale, pour aider à lutter contre la boulimie et le grignotage, le Garcinia cambogia Kokum en gélules est connu pour ses propriétés coupe faim et il aide à réguler son poids.

Conseils associés