DS Huile visage est un soin spécifique nourrissant et apaisant pour les peaux irritées et sébosquameuses

DS Huile Visage - Synergie naturelle et bio

En stock !

Huile de soin pour les peaux irritées et sébosquameuses.

DS Huile visage est spécifiquement formulée par notre Docteur en pharmacie comme cosmétique nourrissant et apaisant pour les peaux rèches et sujettes aux squames.

Synergie 100 % naturelle d'origine végétale et biologique aux huiles essentielles.

Application externe en massage

+ de détails

22,50 € TTC

+22 Points de fidélité = 0,66 €


Noté 4,5 / 5 par 6 client(s)

Composition de DS Huile visage, soin pour les peaux irritées et squameuses

Composition 100% naturelle d'origine végétale.

La formule de DS Huile Visage est 100% d'origine naturelle et végétales, et contient 99.34% d'ingrédients biologiques.

Huiles végétales BIO de Nigelle, Chanvre et Nigelle, huile essentielle HECT de Camomille romaine et d'huiles essentielles BIO de Lavande vraie, d'Arbre à thé (tea tree) et de Géranium rosat

Liste INCI : Nigella sativa seed oil*, Cannabis sativa seed oil*, Corylus avellana seed oil*, Lavandula angustifolia flower oil*, Melaleuca alternifolioa leaf oil*, Pelargonium graveolens oil*, Arthemis nobilis flower oil, linalool**, citronellol**, geraniol**, limonene** 
* issus de l’agriculture biologique, **naturellement présent dans les huiles essentielles

Contenance : 30ml

Présentation : dans un flacon verre brun ambré 30ml avec bouchon pompe spray noir.

Conseils d'utilisations de DS Huile Visage soin naturel des peaux irritées et sébosquameuses

Sur les parties atteintes du visage (ailes du nez, sourcils, front) et une peau propre, appliquez le soir à l'aide des doigts en massages légers, quelques pressions de l'Huile de soin jusqu'à régression des lésions (en général environ 3 à 4 semaines) puis réduire l'application à 1 fois le soir 2 à 3 fois par semaine en préventif pour éviter les rechutes (sur une durée maximale de 3 mois).

Il est possible de recommencer une cure dès la réapparition des symptômes en faisant une pause minimum de 2 semaines entre deux cures.

Contre indications et précautions d'emploi :

Usage externe. Ne pas avaler.

Usage réservé à l’adulte de plus de 15 ans.

Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante.

Ne pas utiliser en cas d’allergie à l’un des constituants.

Eviter tout contact avec les yeux. Tenir hors de portée des enfants.

Conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité.

Donnez votre avis !

Pour les avis de nos client(e)s nous avons fait le choix de ne pas nous abonner à une société tierce. La gestion des avis est assurée par l'équipe de vanessences.fr.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
Par Adeline le  14 Sept. 2022 (DS Huile Visage - Synergie naturelle et bio) :
(3/5

à chaque peau sa solution ?

Ayant une DS depuis plusieurs mois, j'avais déjà tenté un mois de traitement avec l'un des 2 antimycosiques préconisés dans cette pathologie, mais cela n'avait eu aucun effet, puisque la dermite s'était même étendue à plusieurs zones du visage. J'ai donc tenté cette huile devant les bons commentaires. Malheureusement malgré un mois d'utilisation, cela n'a pas réglé mon soucis non plus, il n'y a pas eu d'évolution positive. Chacun.e est différent.e et les mécanismes de cette maladie ne sont pas bien connus, alors peut-être que cela fonctionnera pour vous... En attendant j'ai fini par faire un traitement avec le second médicament proposé en pharmacie et là miracle, en quelques jours la dermite a régressé de façon incroyable. Un mois après, je n'ai plus que quelques toutes petites zones actives. Tout ça pour dire, gardez espoir, si cela vous attaque le moral comme ça a été mon cas, vous trouverez sûrement une solution !

Par Virginie le  15 Déc. 2020 (DS Huile Visage - Synergie naturelle et bio) :
(5/5

Efficace

Je suis atteinte de dermite seborrhéique, depuis le port du masque une vraie catastrophe, je suis très rouge en permanence depuis des mois, j’ai essayé beaucoup de traitements médicamenteux ou naturels
j’utilise ce produit depuis une semaine et elle a vraiment diminuée il me reste que deux petites plaques sous les ailes du nez
Un vrai miracle dans mon cas

Par Marie-Pierre le  17 Nov. 2020 (DS Huile Visage - Synergie naturelle et bio) :
(5/5

Satisfaite



Atteinte d'une dermite séborrhéique au niveau des ailes du nez et du front j'ai testé cette huile pour le visage.
Au bout de 4 semaines d'utilisation mes squames ont disparu.Ma peau est lisse,hydratée. Je vais appliquer cette huile en préventif.

Par Philippe le  10 Nov. 2020 (DS Huile Visage - Synergie naturelle et bio) :
(5/5

Excellent

Je me bat depuis de très nombreuses années contre la DS du visage. J'ai tout essayé, ou presque, ces derniers temps elle s'est déplacée au niveau de la barbe, et me provoquait des feux de barbe très important après chaque rasage. Ma peau ressemblait à du carton et était très irritée, l'application de cette solution a progressivement amélioré son état, je continue donc jusqu'à retour à la normale, et après. Je l'utilise depuis 3 semaines, les résultats sont là, et je sais que c'est un travail de longue haleine quand on utilise des produits naturels.

Par Estelle le  15 Sept. 2020 (DS Huile Visage - Synergie naturelle et bio) :
(5/5

Efficace

Atteinte d'une dermite séborrhéique au niveau des ailes du nez et des sourcils, Une amie m'a recommande cette huile.
Au bout de 4 semaines d'utilisation mes squames ont disparu. Je vais suivre maintenant les conseils de vanessences et appliquer de cette huile en préventif.

Par Christian le  31 Mars 2017 (DS Huile Visage - Synergie naturelle et bio) :
(4/5

bonne huile pour la dermite

bien après un mois d'essai, odeur un peu forte mais le résultat est la!!! je recommande

Conseils associés de Vanessa Bozec à propos des peaux irritées et squameuses

L'avis de notre Docteur en pharmacie, cofondatrice de Vanessences :

La dermite séborrhéique du visage se manifeste par des plaques rouges plus ou moins squameuses qui pèlent et desquament plus ou moins prurigineuses, localisées dans les régions riches en glandes sébacées du visage (ailes du nez, front, sourcils, menton). La présence de zones sébosquameuses s'accompagnent fréquemment de fortes irritations.

Son intensité est variable mais toujours aggravée par le stress, la fatigue et des facteurs émotionnels.

A ce jour, on ne connaît pas précisément les causes et les mécanismes de l'apparition de la dermite séborrhéique mais elle serait une inflammation liée à un champignon (genre Malassezia) qui prolifère au contact du sébum.

Aucun traitement ne peut guérir la dermite séborrhéique. Cependant des traitements permettent de l'atténuer ou de la faire disparaître de manière temporaire. Après une phase de traitement d'attaque, il est fortement recommandé de continuer un traitement d'entretien pour éviter une rechute rapide.

Dans la littérature scientifique issue des revues scientifiques, des études ont été menées sur ce problème de peau. Plusieurs études concernent l’action des huiles essentielles sur ce problème de peau. Ces différents articles de recherche(1) indiquent l’action bénéfique de ces huiles essentielles pour ce problème de peau :

  • L’huile essentielle de Tea tree a une action antifongique contre les genres Malassezia, le champignon à l’origine des irritations et des desquamations.
  • L’huile essentielle de Géranium rosat a également une activité antifongique contre ce champignon et a aussi une action sébostatique (régulation du sébum) et hémostatique (aide à la cicatrisation).
  • L’huile essentielle de Lavande angustifolia par son action anti inflammatoire, apaise et aide à réduire les démangeaisons.
  • L’huile essentielle de Camomille romaine redonne de la souplesse à la peau et réduit la desquamation, elle a aussi une action apaisante.

(1) Hammer et al. (2000), In Vitro Activities of Ketoconazole, Econazole, Miconazole, and Melaleuca alternifolia (Tea Tree) Oil against Malassezia Species - Orchard et al. (2017), Commercial Essential Oils as Potential Antimicrobials to Treat Skin Diseases. Effect of Lavender (Lavandula angustifolia) Essential Oil on Acute Inflammatory Response. - Gupta et al. (2004). Role of Antifungal Agents in the Treatment of Seborrheic Dermatitis.

Conseils associés