DS Huile visage est un soin spécifique nourrissant et apaisant pour les peaux irritées et sébosquameuses

Partager

DS Huile Visage - Synergie naturelle et bio

En stock !

Huile de soin pour les peaux irritées et sébosquameuses.

DS Huile visage est spécifiquement formulée par notre Docteur en pharmacie comme cosmétique nourrissant et apaisant pour les peaux rèches et sujettes aux squames.

Synergie 100 % naturelle d'origine végétale et biologique aux huiles essentielles.

Application externe en massage

+ de détails

22,50 € TTC

+22 Points de fidélité = 0,66 €


Noté 4 / 5 par 1 client(s)

Huile de soin pour les peaux irritées et sébosquameuses.

Formulé par notre Docteur en pharmacie, DS Huile visage est un soin spécifique pour les peaux irritées et sébosquameuses, un cosmétique nourrissant et apaisant pour les peaux rèches et sujettes aux squames.

Les actifs naturels de DS Huile Visage

La formule de DS Huile Visage est 100% d'origine naturelle et végétale et contient 99.34% d’ingrédients biologiques.

Synergie de 4 huiles essentielles indiquées pour apporter du confort aux peaux sébosquameuses

Huile essentielle bio de Lavande angustifolia, huile essentielle de Tea Tree, huile essentielle de Géranium rosat, huile essentielle de Camomille romaine.

Synergie de quatre huiles essentielles reconnues pour leurs propriétés pour apaiser et assainir les peaux sensibles sébo-squameuses, améliorer l'état de la peau et réduire la formation des squames.

Mélange de 3 huiles végétales bio riches en acides gras essentiels pour bien hydrater

Huile végétale bio de Nigelle, huile végétale bio de Chanvre, huile végétale bio de Noisette.

DS Huile visage contient un mélange de 3 huiles végétales bio adaptées pour hydrater les peaux sensibles et irritées. Une formule riche en AGE (acides gras essentiels)   pour renforcer par leurs apports souplesse et élasticité de l'épiderme.

Contenance : 30ml 

Présentation : dans un flacon verre brun ambré 30ml avec bouchon pompe spray noir.

Composition de DS Huile Visage, soin pour les peaux irritées et squameuses

Composition 100% naturelle d’origine végétale à 99.34% biologique

Huile végétale Bio de Noisette

Huile végétale Bio de Nigelle

Huile végétale Bio de Chanvre

Synergie de 4 huiles essentielles bio (3%) :

• Huile essentielle bio d’Arbre à thé (Melaleuca alternifolia)

• Huile essentielle bio de Géranium rosat (Pélargonium asperum)

• Huile essentielle bio de Lavande officinale (Lavandula angustifolia)

• Huile essentielle de Camomille romaine (Anthemis nobilis ou Chamaemelum nobile)

Ingrédients INCI : NIGELLA SATIVA SEED OIL*, CANNABIS SATIVA SEED OIL*, CORYLUS AVELLANA SEED OIL*, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA FLOWER OIL*, MELALEUCA ALTERNIFOLIA LEAF OIL*, PELARGONIUM GRAVEOLENS OIL*, ANTHEMIS NOBILIS FLOWER OIL, LINALOOL**, CITRONELLOL**, GERANIOL**, LIMONENE**

* issu de l’agriculture biologique, ** naturellement présent dans les huiles essentielles

Conseils d'utilisation de DS Huile Visage soin naturel des peaux irritées et sébosquameuses

Sur les parties atteintes du visage (ailes du nez, sourcils, front) et une peau propre, appliquez le soir à l'aide des doigts en massages légers, quelques pressions de l'Huile de soin jusqu'à régression des lésions (en général environ 3 à 4 semaines) puis réduire l'application à 1 fois le soir 2 à 3 fois par semaine en préventif pour éviter les rechutes (sur une durée maximale de 3 mois).

Il est possible de recommencer une cure dès la réapparition des symptômes en faisant une pause minimum de 2 semaines entre deux cures.

 

Contre indications et précautions d'emploi :

Usage externe.

Usage réservé à l’adulte de plus de 15 ans. 

Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante. 

Ne pas utiliser en cas d’allergie à l’un des constituants.

Eviter tout contact avec les yeux.

Tenir hors de portée des enfants.

Conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité

Donnez votre avis !

Pour les avis de nos client(e)s nous avons fait le choix de ne pas nous abonner à une société tierce. La gestion des avis est assurée par l'équipe de vanessences.fr.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
Par le  31 Mars 2017 (DS Huile Visage - Synergie naturelle et bio) :
(4/5

bonne huile pour la dermite

bien après un mois d'essai, odeur un peu forte mais le résultat est la!!! je recommande

L'avis de notre Docteur en Pharmacie à propos des peaux irritées et squameuses

(avis du Dr Vanessa Bozec, cofondatrice de vanessences.fr)

La dermite séborrhéique du visage se manifeste par des plaques rouges plus ou moins squameuses qui pèlent et desquament plus ou moins prurigineuses, localisées dans les régions riches en glandes sébacées du visage (ailes du nez, front, sourcils, menton). La présence de zones sébosquameuses s'accompagnent fréquemment de fortes irritations.

Son intensité est variable mais toujours aggravée par le stress, la fatigue et des facteurs émotionnels.

A ce jour, on ne connaît pas précisément les causes et les mécanismes de l'apparition de la dermite séborrhéique mais elle serait une inflammation liée à un champignon (genre Malassezia) qui prolifère au contact du sébum.

Aucun traitement ne peut guérir la dermite séborrhéique. Cependant des traitements permettent de l'atténuer ou de la faire disparaître de manière temporaire. Après une phase de traitement d'attaque, il est fortement recommandé de continuer un traitement d'entretien pour éviter une rechute rapide.

Dans la littérature scientifique issue des revues scientifiques, des études ont été menées sur ce problème de peau. Plusieurs études concernent l’action des huiles essentielles sur ce problème de peau. Ces différents articles de recherche* indiquent l’action bénéfique de ces huiles essentielles pour ce problème de peau :

L’huile essentielle de Tea tree a une action antifongique contre les genre Malassezia, le champignon à l’origine des irritations et des desquamations.

L’huile essentielle de Géranium rosat a également une activité antifongique contre ce champignon et a aussi une action sébostatique (régulation du sébum) et hémostatique (aide à la cicatrisation).

L’huile essentielle de Lavande angustifolia par son action anti inflammatoire, apaise et aide à réduire les démangeaisons.

L’huile essentielle de Camomille romaine redonne de la souplesse à la peau et réduit la desquamation, elle a aussi une action apaisante.

*Hammer et al. (2000), In Vitro Activities of Ketoconazole, Econazole, Miconazole, and Melaleuca alternifolia (Tea Tree) Oil against Malassezia Species - Orchard et al. (2017), Commercial Essential Oils as Potential Antimicrobials to Treat Skin Diseases. Effect of Lavender (Lavandula angustifolia) Essential Oil on Acute Inflammatory Response. - Gupta et al. (2004). Role of Antifungal Agents in the Treatment of Seborrheic Dermatitis.

Conseils associés